Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme de conversion en format 3GP

Probleme de conversion en format 3GP

Forum Téléphonie mobile : Probleme de conversion en format 3GP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un portable nokia 6086 et quand je converti une video avec n'importe quel logiciel de conversion mais le son et decalé par rapport a la video ce qui est génan quand on regarde un film.
Voila,Merci

------------------------------ Le sexe sans amour est une experience creuse mais c'est une des meilleures experience creuses!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce Serai gentil de m'aider Merci :( :( :(

------------------------------ Le sexe sans amour est une experience creuse mais c'est une des meilleures experience creuses!!!
Répondre à BeN_34

La plupart du temps c'est quand il y a top d'images à laseconde et on portable ne le suporte pas.

Tu devrait reguarder de ton PC, si cela marche sur ton PC, c'est ton portable qui nele suporte pas, et si çà ne marche pas de ton PC et c'est décalé aussi, cela viende l'encodage.

Répondre à Head90

Non sur le PC ca marche trés bien c'est sur le portable que ca deconne.
C'est quoi la solution alors pour pouvoir matter un film sur mon portable.
Merci de M'avoir repondu

Répondre à BeN_34
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme de conversion en format 3GP
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens