Tom's Guide > Forum > Logiciels > COMMENT SUPPRIMER CETTE MàJ "Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)

COMMENT SUPPRIMER CETTE MàJ "Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)

Forum Logiciels : COMMENT SUPPRIMER CETTE MàJ "Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis que j'ai accepté cette mise à jour, je ne peux lus recevoir d'aurtres Màj de windows update.
Comment faire pour supprimer cette mise à Jour?
"Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)"
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Notification Windows Genuine Advantage c'est pas le truc qui permet à Windows de savoir si on possède un vrai Windows ?

Répondre à chichil

oui c'est ça, mais mon système d'exploitation est légal, j'ai la facture, j'ai acheté l'ordi avec;

Répondre à pumba44

Si tu vas sur le site de micosoft et que tu vas dans update, tu fais une recherche rapide des mises à jour et tu installes touc ce qui te demande.

Répondre à chichil

Ben oui c'est ce que j'ai fait...mais j'ai échec a chaque fois!

Répondre à pumba44

Désolé mais moi je ne vois plus là.
Quelqu'un d'autre doit sûrement pouvoir t'aider.

Répondre à chichil

MERCI QUAND Même.
C'est bizarre le bouclier Jaune de windows s'affiche et me dit :"téléchargement de mise à jour 0% ", ensuite au bout de 5 mn il disparait, Bizarre

Répondre à pumba44

Ca me l'a aussi fait ce matin chez moi.
Je pense que c'est l'heure à laquelle il vérifie s'il y a des mises à jours disponible. S'in n'en trouve pas ça disparait. (c'est ce que j'en pense)

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > COMMENT SUPPRIMER CETTE MàJ "Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens