Tom's Guide > Forum > Hardware > je souhaites graver une disquette de windows98 sur windows xp

je souhaites graver une disquette de windows98 sur windows xp

Forum Hardware : je souhaites graver une disquette de windows98 sur windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je dois récuperer une sauvegarde d'une disquette d'un logicielle de facturation qui etait installé sur windows 98 .
je veux la graver sur cd sur mon ordinateur sous windos xp.
1.est-ce que je peux?
2.si oui comment dois-je faire car je n'y arrive pas?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Absolument rien compris !
Explique un peu plus.

Si tu veux juste copier un fichier d'une disquette vers un PC, le systeme d'exploitation n'a pas d'importance !

Répondre à windob

en fait je veux juste passer une disquette sur un cd

Répondre à yogiho

Ah
Alors tu met la disquette dans ton lecteuyr de disquette et tu grave le contenu dans ton CD avec un logiciel de gravure (Nero, ...)

Tu peux meme le faire direct avec windows en glissant les fichiers dans le graveur (dans Poste de travail) et en cliquant sur "Graver les fichiers sur le CD" (dans la barre de droite une fois que tu est dans le graveur).

Répondre à windob

oui mais mon probleme est que quand je mets la disquette et que je clic dessus ça m'ecrit que le disc n'est pas formaté

Répondre à yogiho
Tom's Guide > Forum > Hardware > je souhaites graver une disquette de windows98 sur windows xp
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens