Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conexion smartphone spv m600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
conexion smartphone spv m600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous j'ai un spv 600 et j'ai un probleme :
quand je met le cd d'instalation de activesync (logiciel pour le syncroniser avec l ordi et effectuer des echanges de fichiers et du partage d'internet) il installe le logiciel sans probleme mais quand je veux conecter mon spv m600 il reste continuelement en cours de conexion et je ne peut donc pas m'en servir sur mon ordinateur!!
quelqun aurait'il une solution??
sinon le spv m600 est'il vraiment bien??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois sans doute avoir une mise à jour à faire sur ton spv.

Quel est ton OS, je crois que le SPV n'est pas compatible avec tout.

Vérifie aussi que le pack SP2 est installé si tu es sous XP et que toutes tes mises à jours sont faites.

Sinon c'est que tu as une incompatibilité avec certains pilotes. Quelquefois il suffit de faire un nettoyage de l'ordi en désinstallant tous les programmes inutilisés. Le formatage sera utile si tu n'entretiens pas ton ordi régulièrement.

Répondre à Prunelle

pourtant j'ai windows mobil 5 et le sp2 bref je vais verifier

Répondre à batdu16

le logiciel activ synchro qui est fourni avec le smartphone n'est pas au point. Tu auras des renseignements concernant tes problèmes sur :

http://www.smartphonefrance.com/

il y a un forum concernant tous les problèmes encourus à ce jour, les mises à jours disponibles, etc...
Rassure toi tu n'es pas le seul dans ce cas.
A ce jour il est recommandé de faire tes synchro en bluetooth.
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site.
Tiens moi au courant ! :-P

Répondre à Prunelle

meri c super sa marche maintenant merci a toi! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à batdu16
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conexion smartphone spv m600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens