Tom's Guide > Forum > Hardware > 70processus en marche quand je suis internet, beaucoup ?

70processus en marche quand je suis internet, beaucoup ?

Forum Hardware : 70processus en marche quand je suis internet, beaucoup ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir si avoir 70 processus en marche c'est beaucoup ? si oui lesquels je pourrais suprimer ?merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben au moment oui je tape ce message j'en ai 44 avec winamp, MSN, emule et Firefox qui tournent... donc oui en effet ca a l'air assez enorme :-o

Répondre à elpato72

70 processus c'est beaucoup trop. Poste un log HijackThis. Je pense que tu as des spyware ou des truc comme ça. Fait une analyse avec Ad-aware et Spybot. Tu peux avoir les deux installer.

Répondre à SamTech25

re j'ai fait ce que tu ma dis et j'ai toujour 70 processus en marche.je sais pa comment faire! est ce que c parce que c'est un ordinateur portable ou sa a rien a voir il yen a vrémen trop ?

Répondre à guss89
Tom's Guide > Forum > Hardware > 70processus en marche quand je suis internet, beaucoup ?
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens