Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Live messenger sur b3410 => memoire insuffisante supprimez des elements

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour je viens d'avoir un b3410 avec un forfait universal mobile avec wlm illimité. hier j'ai téléchargé l'application et j'arrivai a me connecté mais pas a répondre aux messages. depuis ce matin je ne peux même pas me connecter car je reçois un message: "mémoire insuffisante supprimez certains éléments" alors que j'ai un micro SD de 4GO pouvez-vous m'aider SVP
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai aussi ce problème avec mon B3410 -__-
Je vien de retélécharger msn mobile, l'état de ma mémoire "jeux et autres" est de 3172Ko disponible, msn fait donc 924ko (alors que tout a l'heure il faisait plus de 3000...) j'ai lancé l'application 2min (sans me conecter à mon adresse) msn fait 1064Ko et l'espace libre est de 3032Ko; 1ere conection a mon compte, msn fait 1092Ko espace dispo 3004Ko; 2ème tentative 1120Ko 2976Ko en décochant les notifications, 3eme essai 1228Ko 2868KO...

On peut juste remarquer que plus on utilise msn mobile plus il bouf de la mémoire! J'ai chercher dans les paramètres s'il y avait quelque chose pour contrôler ça pour le moment je n'ai rien trouvé =(

En attendant une vrai solution, la seul solution est de supprimer windows live messenger mobile quand vous l'avez trop utiliser puis de le retélécharger pour repartir avec un peu de mémoire :/ 

Je ne comprend pas comment un problème aussi fréquent ne soit tjrs pas résolu...
davy95100@guest

le probleme est que vous n'avez pas assez de place dans le Téléphone et comme vous pouvez pas libérer de la place alors suiver ses instructions :

vous aler faire comme si vous passer un apel et vous taper *#52828378#

Ensuite aller dans "Memory Test" dans les 2 cases metrres le nombre 4000 ( java heap- midp heap )

Ensuite aller dans " Ota test basic " taper dans la premiere case 2000 ( maximun jar size ) et voila !

par contre a chaque fois que le telephone s'éteindra il faudra refaire le meme procésus. celuii ci consiste a agrandir la mémoire des jeux du téléphone.

jais trouver les réponses sur forum Samsung et sa a marcher pour moi
Expert Téléphonie mobile

slt, le problème vient du processeur java (ou symbian) et de la mémoire allouée (tjrs restreinte au vue de sa construction) pour les applis. soit il faut supprimer certaines applis ou "réinitialiser" celles ci en les remettant à zéro après chaque utilisation. la manière de faire de davy95100 est aussi une bonne indication.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde