Tom's Guide > Forum > Hardware > Tuner Radio
Tuner Radio - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, J'ai deux Questions:

N°1: avec home theater j'enregistre la radio
mais les fichiers enregistrés sont en mpeg et je voudrais savoir si les fichiers mpeg pouvait être converti en mp3 ou wma?

N°2: Je voudrais savoir si on pouvait capter la radio de ma carte tuner radio sur le lecteur windows média?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux les convertir avec des logiciel apart mais une fois que tu les as enregistré
sinon avec windows media tas pas besoin de tunerradio c'est direct avec internet ^^

Répondre à batdu16

Merci pour la N°2 mais c'est lesquels logiciels

Répondre à funcky_35

avec le logiciel " Vegas " de Soundforge :-)

Tu as juste à ouvrir le fichier mpg et après à faire " Save as " et ton fichier sera sauvé en audio( Wave) que tu peux par la suite, transformer en mp3 !!

Répondre à batdu16

tu peux le faire avec radio fr solo, il enregistre en ogg, mp3 et wav plus de 700 radios francophones, à télécharger sur http://www.radiofrsolo.info

Répondre à vali103
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tuner Radio
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens