Antivirus adapté Dernière réponse : 10 Juin 2006 10:58 dans Logiciels de bureau Giova24 10 Juin 2006 10:34:56 Bonjour, enfait je cherche un antivirus performant, qui sois assez discret, pas trop lourd et qui ne ralentis pas trop mon pc, et bien sur si il est gratuit c'est encore mieux :-D Merci d'avance a ceux qui me renseigneront Autres pages sur : antivirus adapte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Giova24 Lassé par la pub ? Créez un compte darid11 10 Juin 2006 10:58:37 Utilises la fonction recherche du forum et tu verras. Moi, je te conseil Avast!, gratuit, léger, efficace, mis à jour sans cesse. | Alerter Répondre à darid11 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Antivirus adapté> Contenus similaires : Tags : avast downloadAntivirus mac ForumAntivirus et parefeu ForumTèlècharger antivirus ForumAntivirus lequel ForumAntivirus le gros antivirus de fou ForumCotation des antivirus ForumAntivirus ForumCoparaison antivirus ForumDésactiver antivirus ForumAntivirus contre les vers Voir plus
Giova24 10 Juin 2006 10:34:56 Bonjour, enfait je cherche un antivirus performant, qui sois assez discret, pas trop lourd et qui ne ralentis pas trop mon pc, et bien sur si il est gratuit c'est encore mieux :-D Merci d'avance a ceux qui me renseigneront Autres pages sur : antivirus adapte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Giova24
darid11 10 Juin 2006 10:58:37 Utilises la fonction recherche du forum et tu verras. Moi, je te conseil Avast!, gratuit, léger, efficace, mis à jour sans cesse. | Alerter Répondre à darid11