Salut a tous , voila mon probleme.
Depuis quelque temps sur mon PC , j'ai un probleme "graphique" probablement.
Ce qui ce passe c'est que des lors que l'ordi "passe en veille" (enfin j'ai enlevé la veille , mais genre le laissé inactif 10 minute) ou lorsque j'ai trop de processus enclanché (MSN , Wmp ,Mozilla ,Guild Wars) mon ordi devient dingue.
Tout d'abord j'ai la souri qui ne bouge plus , le PC fait de plus en plus de bruit (genre il cherche quelque chose sur le DDR) ensuite le pire, l'ecran se brouille j'ai des milliers de trait qui passe dedans , ensuite l'ecran s'eteint , se réalume puis toute l'interface est [b]TRES LENTE tout ce qui est 3d genre mon jeux Guild Wars est inlancable , par contre tout ce qui est sonore contine a marcher normalement.
J'ai deja tenter un formatage complet , ensuite j'ai telecharger les pilotes (que j'ai pu trouver su le site du constructeur mais je ne sais meme pas si c'est le bon truc ) j'ai deja tenter pas mal de petit truc mais en vain :-( .
Donc j'espere que vous met ami(e)s informaticien vous pouvez m'aider car relancé le PC 7 a 8 fois par soir sa devient lourd , surtout pour lui.
Si vous avez des truc a me faire DL ou a m'expliquer faite le moi faire j'attend que sa :-) .
Systeme : Windows XP Familial SP1
Carte Graphique ATi Radeon 9200 (9200Se)
Voila et merci d'avance , j'esper avoir été clair :-D
si tu a des traits sur l'ecran
c que ta carte graphique est morte en generale
et la pas moyen de lancer un jeu
car ta carte prend beaucoup de ressource pour
le 3d
essaye avec une autre carte
et si le probleme persiste sa
peut venir de la carte mer
ou ton processeur
tout depend les problemes
et quand sa se bloque et que l'ecran est figé
c le disque dur qui se bloque
donc se que tu ecrit est un peu embigu car
on dirais que tu as plusieur symptome
Bah l'ordi est de 2003 , donc je vois pas comment tout ma config pourrait etre morte , jamais eu de probleme avant sa quoi !
Sinon les trait ce n'est pas tout le temps c'est juste lors de ce bug :-x .
Le DDR je pense pas qu'il plante vue que j'ai tout qui tourne encore derriere ; music , MSN , et tout sa quoi.
je pense que sa vien de la carte sa ok , mais peut etre que je doit changer de pilote ou configurer un peu la carte dans les propriété avancé de ma carte ...
mais comment je sais pas j'ose pas touchez pas que je fasse plus de degats tu n'aura pas un lien ou il y a des vrai pilotes avec uen mise a jour resante pour que je puisse telecharher et installé?
ATi Radeon 9200 . J'ai cherche sur le site constructeur mais bon je tombe sur ATi catalyst c'est un logciel bizarre sa m'apporte rien de plus , et je sais pas si c'est des pilotes.
bon moi g la meme carte que toi
g des pilotes correcte que j'utilise sur toute les ati en generale
envoi moi ton adresse mail
et tu pourras venir les chercher sur mon serveur
ftp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.