Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier
Problème de clavier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, alors je suis nouveau sur le forum (donc bonjour à tous) j'ai un énorme souci avec mon ordi portable, en effet le clavier s'est bloqué et ne fonctionne plus, la n'est pas réellement le problème, donc le vrai souci vient du fait que dessus son stocker énormément de fichier (notamment pour le bac...) et que ayant foutu un mdp à mon ordi (quel a***** me direz-vous) j'aimerai savoir si il est possible de faire sauter un mdp sans se servir du clavier (au moins pour récupérer mes fichiers). J'ai déjà essayé en branchant un clavier par port usb mais cela ne marche pas. Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est compliqué ton histoire... pour voler un mdp il faut voler le fichier SAM (en bootant sur une disquette par exemple) et le décrypter...
Mais je sais pas si on peut le faire sauter de cette maniere, faut avoir les droits pour le suprimer (je me trompe ?)
Et puis sans clavier tu peux rien faire...

Répondre à meuhlavache1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens