Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas de pilotes pour HP OfficeJet d Series pour Vista ? ? ? ? ?

Pas de pilotes pour HP OfficeJet d Series pour Vista ? ? ? ? ?

Forum Logiciels : Pas de pilotes pour HP OfficeJet d Series pour Vista ? ? ? ? ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai eu le plaisir d'installer Vista Beta Publique sur mon PC, mais mauvaise surprise, mon imprimante HP OfficeJet d 125 xi ne s'installe pas, que ce soit en prenant les pilotes XP ou en faisant Windows Update (par lequel j'ai d'ailleurs commencé).

Quelqu'un sait comment la faire fonctionner ? Car je suis allé sur le site HP, pas de pilotes Beta, j'ai posté un message pour leur demander comment faire pour la faire fonctionner, mais j'ai toujours pas de réponse.

MERCI d'avance pour votre aide, et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PERSONNE ne peut m'aider ? ? ? ? ?

Répondre à Bleet49123

Il n'y a pas encore de drivers, et c'est un peu normal puisque c'est une beta...

La question ne se pose meme pas.

Répondre à M2k@idn

Il y a quand même quelques Drivers, puisque par exemple nVidia en à sortie en Beta aussi pour les ForceWare Vista, ainsi que pour les nForce.

Mais par contre, je n'en ai vue aucun autre pour les autres fabriquants.

Répondre à Bleet49123

Citation :

Bleet49123 a écrit :
Il y a quand même quelques Drivers, puisque par exemple nVidia en à sortie en Beta aussi pour les ForceWare Vista, ainsi que pour les nForce.

Mais par contre, je n'en ai vue aucun autre pour les autres fabriquants.

Oui parce que les drivers pour les cartes graphiques sont plus importants que les drivers d'une imprimante...

Répondre à M2k@idn

OK, donc, solution = patience ?

Le problème, c'est que à chaque fois que je vais avoir besoin de mon imprimante, je vais être obligé de retourner sous XP, heureusement que j'ai 2 HD, et que j'ai pu installer un système sur chacun d'entre eux, passque si je n'avais garder QUE Vista, j'aurais été MAL.....

Répondre à Bleet49123
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas de pilotes pour HP OfficeJet d Series pour Vista ? ? ? ? ?
Aller à :

Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens