Tom's Guide > Forum > Hardware > Crash énorme avec ma Geforce 6800 GT

Crash énorme avec ma Geforce 6800 GT

Forum Hardware : Crash énorme avec ma Geforce 6800 GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gros crash avec Ge Force 6800 GT
Alerter un modérateur !RépondreEditer cet envoi

Bonjour,

Tout d'abord voici ma config :

P4 3Ghz GT
2 go RAM
Carte mere Asus P4C800
Carte Graphique GE Force 6800 GT 256 Mo sur port AGP

Voici le problème :

Sur des jeux comme BF2, Splintercell,... au bout d'un moment j'ai un gros crash (ordinateur bloqué : pas de retour windows, ecran noir ou de toutes les couleurs, sifflement du son) type apocalypse. La dernière fois : ps de reboot possible. Démontage carte graphique, remontage et reformatage du disque : bref Apocalypse nucléaire. Je croyais avoir une bécanse de course et en fait j'arrive juste à surfer.

Qui peut m'aider ? n'est ce pas lié à l'Hyperthreading ?

Merci d'avance

PS : tous mes drivers sont bien à jour.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas forcement dû à ta 6800....

Essaye plutôt de regarder les températures. Je pense que soit: Ton Proc chauffe beaucoup ou bien ta Carte graphique. Fait un peu le ménage.

Ensuite, je te demanderai de faire un test de stabilité avec OCCT Tu cliques sur Test.. Si ton PC plante pendant se temps, ou que OCCT te dit Votre PC est instable, il faudra que tu augmentes le Vcore pour le rendre plus stable!

Répondre à TybboT

Je ne pense pas que son P4 soit instable d'origine; Pentium c'est caca mais pas à ce point-là.

Avec une 6600GT j'avais des gros problèmes quand je mettais les drivers 84.21. J'ai remis les 83.90, et tout pour le mieux dans le meilleur des mondes (cf. "Candide", de Voltaire :lool:)...
Pour finir, j'ai fait de même avec ma 7600GT, car j'avais quelques rares freezes, mais c'était dû à un overclock excessif (19%), je l'ai remise à 10%, et c'était okay. :-D

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Crash énorme avec ma Geforce 6800 GT
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens