CHERCHE GROSSISTE CHAUSSURE
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Bonjour,je travail sur les marchés dans la chaussure , je recherche des grossistes en chaussures femme homme , je commence au mois davril je recherche donc des models de saisons. JE COMPTE FAIRE MES ACHATS AUX MOIS DE MARS , j'attends vos reponses avec impatience , merci. cordialement pascal
Autres pages sur : cherche grossiste chaussure
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Nous sommes grossiste de chaussure tendance femme.Beaucoup modèles comme bottes,bottines,escarpins,soirrées,ballerines,sandales etc...Des arrivages permanents chaque semaine.Vous pouvez déjà nous découvrir sur notre site www.paris-grossiste.com
Nous sommes grossiste de chaussure tendance femme.Beaucoup modèles comme bottes,bottines,escarpins,soirrées,ballerines,sandales etc...Des arrivages permanents chaque semaine.Vous pouvez déjà nous découvrir sur notre site www.paris-grossiste.com
ALEX CHAUSSURE a dit :
Bonjour,je travail sur les marchés dans la chaussure , je recherche des grossistes en chaussures femme homme , je commence au mois davril je recherche donc des models de saisons. JE COMPTE FAIRE MES ACHATS AUX MOIS DE MARS , j'attends vos reponses avec impatience , merci. cordialement pascalSHOESCORNER est une jeune et dynamique entreprise espagnole consacrée à la vente de chaussures de mode pour femme. Nous offrons à nos clients la possibilité de renouveler chaque semaine ses stocks avec de nouveaux modèles aux prix les plus compétitifs. Nous disposons pendant cette saison de plus de 1000 références.
SHOESCORNER offre toujours les dernières tendances, les références les plus vendues et fait preuve d’une grande efficacité en ce qui concerne l’envoi de ses commandes (entre 48 à 72H vers Europe et hors EU).
www.zapatos.jimdo.com
Email: consulta@viannchi.com
+34 968379489
GO ON, FALL IN LOVE. SHOESCORNER. ALEX CHAUSSURE a dit :
Bonjour,je travail sur les marchés dans la chaussure , je recherche des grossistes en chaussures femme homme , je commence au mois davril je recherche donc des models de saisons. JE COMPTE FAIRE MES ACHATS AUX MOIS DE MARS , j'attends vos reponses avec impatience , merci. cordialement pascalSLT ,moi je travaille dans ce domaine et j'ai une grande expérience depuis huits ans ( chaussures femme homme enfant) .j'ai envi de travailler avec vous.merci de m'accepter mon numero +216 20 082 662
Bonjour,
Nous sommes la boutique Anna Kaszer, boutique d'une créatrice française, nous proposons du prêt à porter ainsi que des accessoires. Nous sommes situé dans le marais à Paris. Nous avons actuellement un lot de sandale à déstocker, si vous êtes intéressé, je vous ferais par de la fiche détaillé du produit.
Cordialement
La boutique ANNA KASZER
La vitrine "laboratoire" où vous trouverez toutes les lignes
16 rue de Turenne
75004 Paris
0033 (0)1 42 71 51 10
www.annakaszer.com
Métro: St Paul le Marais ou Bastille
Ouverture: Dimanche - Lundi : 14h00 -19h00
Mardi au Samedi : 11h00 -19h30
Nous sommes la boutique Anna Kaszer, boutique d'une créatrice française, nous proposons du prêt à porter ainsi que des accessoires. Nous sommes situé dans le marais à Paris. Nous avons actuellement un lot de sandale à déstocker, si vous êtes intéressé, je vous ferais par de la fiche détaillé du produit.
Cordialement
La boutique ANNA KASZER
16 rue de Turenne
75004 Paris
0033 (0)1 42 71 51 10
www.annakaszer.com
ALEX CHAUSSURE a dit :
Bonjour,je travail sur les marchés dans la chaussure , je recherche des grossistes en chaussures femme homme , je commence au mois davril je recherche donc des models de saisons. JE COMPTE FAIRE MES ACHATS AUX MOIS DE MARS , j'attends vos reponses avec impatience , merci. cordialement pascalBonjour , nous sommes grossiste chaussures pour homme et femme , nous appliquons des prix trés bas , en plus nous offrons les frais de port à partir de 300 € HT d'achat , c'est une économie d'au moins 50 € .
Alors visitez notre site , vous n'allez pas être déçu : www.grossistechaussure.com
bonjour, ma niece est depuis des annees grossistes de chaussures en pologne ,elle voudrais avoir des contact et livrer en belgique elle a les chaussures hommes dames et enfants de toute bonne qualite et garantie 2 ans pour de plus ample renseignement vous pouvez la joindre au tel 0048856537927 de preference apres 14 heures si vous voulez d autre renseignement avant de prendre contact je sais vous repondre sur quelque question de basse merci a vous
SHOESCORNER est une entreprise exportatrice de chaussures et accessoires située en Espagne. Nous exportons en grande quantité au niveau mondial et bénéficions de prix très compétitifs sur tous nos stocks !!
N'hésitez pas à consulter notre site http://zapatos.jimdo.com et à nous contacter par email pour tous renseignements. Bottes, bottines, talons, espadrilles, .. tout ce que vous cherchez pour compléter votre collection Hiver 2011-12. Téléchargez directement nos catalogues et leur liste de prix sur notre page web!!
Shoescorner Team
Email : consulta@viannchi.com
Tel. +34 968379489
N'hésitez pas à consulter notre site http://zapatos.jimdo.com et à nous contacter par email pour tous renseignements. Bottes, bottines, talons, espadrilles, .. tout ce que vous cherchez pour compléter votre collection Hiver 2011-12. Téléchargez directement nos catalogues et leur liste de prix sur notre page web!!
Shoescorner Team
Email : consulta@viannchi.com
Tel. +34 968379489
Bonjour,
Any Sourcing est une societe nee de l'association d'un acheteur francais et d'une gestionnaire chinoise de projets. Nous sommes implantes dans la province du Zhejiang et nous proposons des services pour vous relayer dans vos projets d'achats en Chine. Pour plus d'informations, visitez notre site http://www.any-sourcing.com
Any Sourcing est une societe nee de l'association d'un acheteur francais et d'une gestionnaire chinoise de projets. Nous sommes implantes dans la province du Zhejiang et nous proposons des services pour vous relayer dans vos projets d'achats en Chine. Pour plus d'informations, visitez notre site http://www.any-sourcing.com
Bonjour,
Je vous informe que cette annonce n'est plus d'actualité, merci !
Cordialement
La boutique ANNA KASZER
16 rue de Turenne
75004 Paris
0033 (0)1 42 71 51 10
www.annakaszer.com
Je vous informe que cette annonce n'est plus d'actualité, merci !
Anonyme a dit :
Bonjour,Nous sommes la boutique Anna Kaszer, boutique d'une créatrice française, nous proposons du prêt à porter ainsi que des accessoires. Nous sommes situé dans le marais à Paris. Nous avons actuellement un lot de sandale à déstocker, si vous êtes intéressé, je vous ferais par de la fiche détaillé du produit.
Cordialement
La boutique ANNA KASZER
16 rue de Turenne
75004 Paris
0033 (0)1 42 71 51 10
www.annakaszer.com
ampt47 a dit :
bonjour, ma niece est depuis des annees grossistes de chaussures en pologne ,elle voudrais avoir des contact et livrer en belgique elle a les chaussures hommes dames et enfants de toute bonne qualite et garantie 2 ans pour de plus ample renseignement vous pouvez la joindre au tel 0048856537927 de preference apres 14 heures si vous voulez d autre renseignement avant de prendre contact je sais vous repondre sur quelque question de basse merci a vousbonjour, je travaille sur les marche je vends des chaussure femme, j'aimerais savoir vos prix. si les produit son europeen,et si c'est du cuir merci d'avance.
destockeur en chaussures peut envoyer fichier photos et prix en cemomment 10000 paires femmes été printemps à 2,50 € net provenance Italie.
d'autres articles aussi contactez moi si cela vous tente.
TOP SHOES 30
Mr Delestre Philippe
Route d'Arles
30800 SAINT GILLES
R.C. 510 550 312 00019.
Email: topshoes30@orange.fr
Tel : 06 75 46 76 76 -
Bureaux : 09 65 16 19 05.
Fax : 04 66 29 18 10.
[destockeur en chaussures peut envoyer fichier photos et prix en cemomment 10000 paires femmes été printemps à 2,50 € net provenance Italie.
TOP SHOES 30
Mr Delestre Philippe
Route d'Arles
30800 SAINT GILLES
R.C. 510 550 312 00019.
TOP SHOES 30
Mr Delestre Philippe
Route d'Arles
30800 SAINT GILLES
R.C. 510 550 312 00019.
topshoes30 a dit :
destockeur en chaussures peut envoyer fichier photos et prix en cemomment 10000 paires femmes été printemps à 2,50 € net provenance Italie.
bonjour pouvez vous m envoyer un fichier je suis interressee installee depuis 10ans je recherche a agrandir mon magasin par de la chaussure
maryline.hervy0017@orange.fr
TOP SHOES 30
Mr Delestre Philippe
Route d'Arles
30800 SAINT GILLES
R.C. 510 550 312 00019.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :