Site W*W immitant celui de blizzard Dernière réponse : 21 Janvier 2008 20:43 dans Graphisme olbaiddu78 21 Janvier 2008 20:22:16 bonjour, je recherche des templates de site World of Warcraft immitant celui de blizzard. j'explique : J'ai une guile , et un nukled klan , c'est moche , mais surtout peu adapté. Je ne souhaite pas divulger le nom de ma guilde , car elle est tres fermé , et on n'accepte personne d'externe a un groupe fermé ^^. voila, merci d'avance olbaïd Autres pages sur : site immitant blizzard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olbaiddu78 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 21 Janvier 2008 20:43:25 Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Graphisme par Kenelm | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Site W*W immitant celui de blizzard>
olbaiddu78 21 Janvier 2008 20:22:16 bonjour, je recherche des templates de site World of Warcraft immitant celui de blizzard. j'explique : J'ai une guile , et un nukled klan , c'est moche , mais surtout peu adapté. Je ne souhaite pas divulger le nom de ma guilde , car elle est tres fermé , et on n'accepte personne d'externe a un groupe fermé ^^. voila, merci d'avance olbaïd Autres pages sur : site immitant blizzard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olbaiddu78
Kenelm 21 Janvier 2008 20:43:25 Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Graphisme par Kenelm | Alerter Répondre à Kenelm