Salut à tous voila mon podcast mis à jour chaque semaine avec les emissions diffusées sur www.hotmixradio.com tout les mardi de 22h à 23h et tout les vendredi de 23h à 00h...
Pour le rajouter: AVANCE >>> S'ABONNER AU PODCAST >>> COLLER LE LIEN
p.s: pour ceux qui savent pas ce qu'est un podcast laissez vous guidé! le style est de la house et il y a la playlist des mixs joués il y a un mix par semaine et en ce moment il y a au total 15 mixs :-D
IL FAUT AVOIR ITUNES ( les démarches inscrites au dessus concernent itunes!!!)
Message édité par discodog le 19-04-2007 à 19:42:42
------------------------------http://planete-electro.com Le Site de la Culture House Dance Electro Dj avec des Clips,Podcast,Interviews,test matos et tutos pour faire vos 1er pas dans la production de musique electronique.
Répondre à discodog
Seb B sera à L'INOX FESTIVAL, le festival de musiques électroniques dans le sud de la France. Sur 4 jours retrouvez les meilleurs djs de la scène électronique.
Line up
jeudi 14 mai:
Salle 1: Martin solveig, Fedde Le Grand, Dirty South
Salle 2: 2manydjs, Boys Noize, Dj Medhi, André Dalcan
Vendredi 15 mai:
Salle 1: David Guetta, Axwell, Laidback Luke, Sébastien Benett
Salle 2: Dave Clarke, Dj Hell, Marco Carola
Samedi 16 mai:
Salle 1: Richie Hawtin, Luciano, Dubfire, Guy Gerber, MicroClima
Salle 2: Eric Prydz, Joachim Garraud,Sébastien Léger,Dj Ralph
Dimanche 17 mai:
Salle 1: Bob Sinclar, Philippe B, Teo Moss
Salle 2xia vs Agoria, David Carretta
Bonjour je cherche la toute première musique qui passe dans le Podcast #53 de Sebastien B. C'est de la musique classique hyper-connue mais je ne connais pas le nom. Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.