Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

temperature amd x2 3800+

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum... j'ai personnellement un 3700+, il ne dépasse pas les 27°C .... Bon évidemment toi t'es en dualCore...

Mais un pote qui a un 4400+ (dual core donc), lui sa dépasse pas les 35°... E
Essaie peut-etre de voir comment l'air circule dans ton pc (le mieu serait un ventilo en bas à l'avant, un sur la façade qui souffle à l'interieur, et celui à l'arrière qui souffle à l'exterieur...) Evidemment pas tous les boitiers sont fais pour avoir autant de ventilo =(

merci pour tes reponse
donc le mieux pour moi serai de changer la pate termique et l'appliquée corectement (une fine couche)
la mon proc chauffe a 46°
et le systeme a 45°
ma carte mére et a8n32 sli deluxe
la temperature systeme et normal pour toi

salut, je tourne avec un X2+4400+ et je suis a 37°C en idle (et genre 45 en burn) avec un thermalright xp90-c et un ventilateur enermax 92mm en vitesse minimum de rotation (lol, je l'ai mi aussi bas parce que je tourne avec une carte graphique moisie en ce moment S3 Trio64v2 2Mo :ptdr: , donc je joue pas, je vais essayer un test avec 3dmark 05 pour rigoler).
en tout cas, il est vrai que de la pate thermique t'en as mis un peu complètemaent trop beaucoup.

Salut, je suis nouveau sur ce forum, et vu que ma config est assez proche de la mienne (sauf niveau T°;-) ) je me permet de te donner un petit conseil:
leve ton ventirad nettoie ton proc et pose une noisette d'Artic Cooling MX1. Pose ton ventirad (nettoyé aussi) dessus fait une rotation de 1/8 de tour, remet le en place, visse bien. Pour ma part, les 280 gr de mon big typhoon assure un bon etalage de la pate... 3 jours après ta temperature aura normalement baissé, G EU UNE PERTE DE 12 DEGRES EN BURN (54 A 42) POUR UN TEMP MOYENNE DE 36 DEGRES.
Verifie aussi la compatibilite de ta carte et de tes RAM, la mienne est corsair ready/ asus ready
et je peux t assurer que je ressents la difference
A tcho

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde