comparateur - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comparateur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

j'aimerai acheter un lecteur video mais j hesite encore avec l aplle video et le CREATIVE ZEN Vision M ils sont au meme prix

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt,
je vois que ton message est un peu ancien et tu as surement déjà fait ton choix, mais au cas où... puis ça peut tjs servir à d'autre ^^.
je viens d'acheter le créative sur les conseil d'un vendeur fnac qui m'a fait la comparaison :
+ le creative a une (bien) MEILLEUR QUALITÉ D'IMAGES que le iPod
+ il dispose de la RADIO FM et du DICTAPHONE à l'inverse de son équivalent
+ il est PLUS RÉSISTANT il me semble
- il est MOINS ESTHÉTIQUE
- pour avoir eu un iPod mini, je trouve le MENU Créative MOINS PRATIQUE
- je suppose que les JEUX SUR iPod mini sont toujours présents (surement pas les mêmes mais qd mm) alors qu'ils sont totalement INEXISTANTS sur Créative

Dans l'emsemble, les avantages du Créative sont plus importants que ceux de l'iPod... surtout niveau résistance (j'ai eu beaucoup de problème avec mon iPod mini : premièrement la batterie qui ne tenait plus la charge au bout d'un peu moins d'1an [chose qui est arrivée à plusieurs personnes que je connais], et au bout de 6mois après un échange juste avant l'échéance de la garantie, le disque dur qui m'a laché...), je ne sais pas si ces problèmes sont présents sur la nouvelle génération d'iPod mais pour ma part, ça m'a quelque peu refroidi à l'idée d'investir à nouveau chez apple (surtout que leurs produits sont relativement chers comparés à des produits vraiment équivalents dans leurs fonctions chez d'autres fabriquants).
J'ai cependant des problèmes à faire détecter mon créative par mon ordiateur... je ne sais pas si cela vien du lecteur ou de l'ordi mais c'est tout de même un gros problème ^^' qui a l'air d'arriver à pas mal de personnes ayant acheter des produits de la gamme Créative.

Sur ce à toi de voir!

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » comparateur

Aller à :

Liens