Bonjour les internautes,
je voudré savoir si quelqu'un pourré me guider sur un site ou il y aurait toutes les commandes de la console de condition zero.
Comme par exemple la commande de la souris (sensibilité) directement commandé de la console, je voudré toute les manip pour parametrer mon style de jeu!
merci a vous et rpd svp :-P 8-)
oauis tu ten fou tet mais je crois que si y'a des section, c'st pour évité qu'on parle de frite dans la section jeux video, de poupé dans le section cinéma, de rapport de stage dans hardware et et qu'est ce qui est plus fashion que les van's dans la section linux ^^
dami07 a écrit :
Merci, c cool d'avoir répondu!!!
jmen fou section game ou pas section game
figures-toi qu'il m'est arrive la meme chose ce weekend!
je telephone chez Pizza-hut, et je leur demande:
- bonsoir, je voudrais une vibromasseur triaxial auto-lubrifie modele X4BB-12 de chez Prandanlderche industries... taille 45!
et le mec me fait:
- monsieur, je crois que vous etes pas au bon endroit... ici, on livre des pizzas..
et je lui ai dit:
- Merci de m'avoir repondu, mais je m'en branle que vous livrez des pizzas! j'voudrais un vibo moi! ..comprenez, c'est samedi soir, et je me sent un peu seul...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.