Salut a tous, on vient de me reparer le pc et on ma remit tout a zero, probleme c'est que ma carte graphique n'est plus du tout a jour : 05/12/2003 !! Je suis aller sur le site de nvidia mais je n'ai pas trouver de mises a jour correspondant a ma carte (Nvidia Geforce FX5700 DDR 256 MO). J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me filer un lien pour te lecharger les MAJ ?
Voici le pilote 84.21 officiel. Si tu veux tester la version beta 91.31 les voici. J'ai la version beta et je n'ai aucun problème avec. Tous mes jeux fonctionne.
Par contre j'aimerais savoir, j'ai eu un probleme de pc et on me l'a reparé (carte mere et carte graphique), le pc a etait remit a zero, mais avant la reparation pro evolution soccer 5 marcher nikel et maintenant j'ai quelques saccades ! c'est pour ca que j'ai essayer de mettre a jour mais ca change rien. Est ce que vous savez comment je peux regler le probleme ? en configurant ou autre ?
Oui mais le probleme c'est qu'avant la reparation je jouer sans probleme a ce jeu en qualité moyenne, la je suis obliger de mettre en qualité petite :-?