Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > hebergeur sans pub gratuit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voici un hebergeur internet gratuit qui vous offre 100mo il est rapide et facile a utiliser
il dispose d'un gestionnaire de fichier et ne comprend pas de pub
kokoom
pour moi il s'agit d un tres bon hebergeur internet qu'en ensez vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

* Espace disque illimité pour vos pages webs et vos images.

euh toi tu nous dit 100Mo....

ca sens l'arnaque mais vu que c'est gratuis...

enfin, un truc .kokoom.com ba c'est bafseque

je prefere free :)

eDIT :

Citation :

pour le téléchargement de fichiers audio, de logiciels.. la taille des fichiers est limitée à 5 Mo.

en plus mdr...

chez free y'a pas de limite de fichier ^^

Répondre à Asche@IDN

Sur kokoom il est assez difficile de télécharger des fichiers ! Il y a toujours un probleme !

Répondre à ewido_33

c'est quoi l'adresse du site de l'hébergeur free??? :-)

Répondre à poulka@IDN

Free.fr, mais c'est pas un hébergeur c'est un FAI qui propose à ses clients un hébergement de 1go. (donc faut arrêter de dire que héberger un site chez free c'est gratuit)

Répondre à Pshuuut

oui, un FAI mais il propose un compte gratuis pour te connecter, et comme dans chaque compte internet de free il y a un "espace web" pour son site de 1go....

tout le monde l'utilise comme simple ftp meme si il est formelement interdit de proceder de cette fasson

perso, son mon espace web free, j'ai tout mais site internet, et aussi quelque fichier utiliser par mes site

donc je peut sans probleme balancer des lien vers mon ftp pour que ici par exemple on puisse les télécharger

Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > hebergeur sans pub gratuit
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens