hébergement gratuit de 20 mo sans pub ?
Forum Accès Internet & Réseaux : hébergement gratuit de 20 mo sans pub ?
fini les blogs pour auteurs, offrant une même produit stadard sans guère d'évolution possible, si vous êtes auteurs, ou amoureux de littérature et que vous aimeriez faire partager cette passion ou vos oeuvres personnelles sur le net, c'est ICI...
20 MO d'espace libre, sans publicité, accés ftp personnel, prise ne charge personnalisée, mis à dispostion d'un petit site en php programmé selon vos gouts et envies... et tout ceci sans déboursser un sous...
pourquoi faitesvous cela ? vous demanderez -vous surement...
tout simplement car nous aimons la littérature...
nous vous attendons !
Super initiative, par contre vous devez avoir pas mal de conqurance.
De un, à cause de l'espace disque et de deux les blogs proposent de plus en plus de modifier la CSS, qui est plus facile d'accés que le HTML, le PHP etc...
Mais franchement, je souligne que c'est une bonne idée de contribuer à l'internet gratuit
en même temps un espace de 20 Mo gratuit sans aucune publicité.... j'en connais pas énormément, non ?
par contre pour les blogs, il vrai qu'ils resteront nos principaux concurrents....
Personnellement j'en connais quand même quelque uns.
Pour information (histoire d'accrocher vos futurs éventuels hébergés qui passent par ici
), y'a-t-il une limite de fichier ?
Bonne continuation et j'espère que vous continuerez longtemps ;-)
non, il y a juste une limite en Mo, pas en fichier....
C'est quoi votre serveur ?
Il est mis chez ovh ?
| Citation :
|
Oui excuse moi c'est ce que je voulais te demander mais j'ai oublié des mots dans ma phrase lol
Donc la taille d'un fichier est limitée à combien ?
c'est limité à environ 12 Mo
le serveur est easy giga...
Ok 12 sur un totale de 20 c'est correct quand même
aprés bien sur, la taille de l'hébergement pourrait grossir, c'est une offre de lancement, si je puis dire !
et au fait, le site Senefiance.org :
http://senefiance.org/
Sympa tout ça
j'ai oublié que nous proposons avec l'hébergement La Horde assez compléte pour ceux que cela interesse...
Voila, je synthétise notre offre à présent que tout est opérationnel :
L'Offre d'Hébergement sur Senefiance.org vous donne droit à :
-20 Mo d'espace libre sans publicité.
-Accés ftp privé, 24h/24h
-Envoie illimité de données vers votre ftp
-PHP4
-Trafic illimité
-Une taille de fichier maximm s'élevant à 12 MO
+
-Mon_Porfolio : un script php simple d'utilisation pré-installé par nos soins sur demande.
-Statistiques quotidiennes de la fréquentation de votre site par Mail, statistiques publiques ou privées, à vous de choisir.
-Customisation graphique de vos sites grâce à de nombreux thèmes.
-Adresse mail en senefiance.org
voila l'offre dans sa quasi-totalité, aprés bien sur, nous avons un forum de support pour les problémes rencontrés, etc...
et tout ce ici : http://senefiance.org/
Bonjour, je tiens à apporter une petite précision:
Le succes est un crytere completement secondaire à mes yeux. Nous offrons un service hors paire car il inclut une prise en charge complète des grands débutants.
Nous n'avons rien à gagner à avoir 100 ou 500 comptes hébergés. Peut etre que la seule chose que la quantité apporterais serait une certaine notoriété qui serait un bénéfice pour les sites hébérgés car la fréquentation augmenterait. Ca viendra progressivement.
Pour la taille de l'hebergement, quelle importance pour des auteurs ou des artistes? on ne parle pas de mp3 ou de divx mais de textes essentiellement. Je ne vois pas pour le moment la necessité de l'augmenter mais nous avons de la place
Et sur Senefiance on ne s'adresse pas à un formulaire, si quelqu'un a une bonne raison pour justifier une taille plus importante d'espace, on lui donnera ce qu'il veut et plus encore.
Je vais détailler aussi un autre point en recopiant ici un texte de Poilue:
Senefiance n'est pas qu'un simple hébergement ou des inconnus se cotoient fictivement sur l'immensité de la Toile, Senefiance c'est aussi une communauté littéraire ouverte ou des personnes de tous horizons se retouvent au nom d'une valeur commune : l'amour de la Littérature mais aussi de la Philosophie, de la Culture de façon plus générale. C'est un lieu d'échange et de discussion, de découverte et d'enrichissement, mais avant tout c'est un lieu convivial où des toiles de Maitres éclairent les diverses discussion, où chacun discute dans la bonne humeur et l'humour.
Un espace de convivialité où chaque nouvel hébergé nous présente son projet afin de le faire partager et d'en recevoir ainsi des critiques avisées et productives.
Ce lieu vous est ouvert, vous, simple internaute, et nous vous y attendons :
Bonjour a tous,
20 mb c'est qd meme pas enorme!!!
En ce qui concerne les hébergeurs gratuits et sans pub, avez-vous essayé http://www.hebergementgratuitetsanspub.tk/
en surfant sur le web j'ai trouvé cette page d'explication pas mal faite en français pour les gens comme moi qui sont vraiment des nullités en anglais
C'est pas mal du tout pour les bases My sql (il y en a 2), en plus L'interface Joomla fonctionne vraiment bien!!! qd je vois la simplicité d'utilisation de joomla, je me demande pourquoi encore créer un blog? en plus il offre 1.500 MB d'espace personel et 100 GB de bande passante et 50 adresses email gratuites avec accès POP3
essaiez pour voir, c'est totalement gratuit et garanti sans publicité!!!!
adieu FREE
Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.