cherche volontaires pour sondage sur l'apparence physique
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde!
Dans le cadre de ma thèse, je mène actuellement une enquete en ligne pour laquelle je cherche encore des volontaires qui seraient prets à répondre à quelques questions au sujet de "L'apparence physique dans la vie de tous les jours". Pour participer, il suffit d'inscrire votre adresse mail sur le site: http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/sophieschneider/ Un message automatique vous fera tout de suite parvenir les codes d'accès qui vous permettront de remplir le petit questionnaire en question.
D'avance, je vous remercie vivement de votre participation sans laquelle ma thèse ne verrait jamais le jour. ;-)
Amicalement
Sophie
Dans le cadre de ma thèse, je mène actuellement une enquete en ligne pour laquelle je cherche encore des volontaires qui seraient prets à répondre à quelques questions au sujet de "L'apparence physique dans la vie de tous les jours". Pour participer, il suffit d'inscrire votre adresse mail sur le site: http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/sophieschneider/ Un message automatique vous fera tout de suite parvenir les codes d'accès qui vous permettront de remplir le petit questionnaire en question.
D'avance, je vous remercie vivement de votre participation sans laquelle ma thèse ne verrait jamais le jour. ;-)
Amicalement
Sophie
Autres pages sur : cherche volontaires sondage apparence physique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
rafale a écrit :
c le genre de truc de suivi de clients, le gars enregistre ton profil avec le questionnaire puis le revend aux grosses boites
et apres par mail tu recois plein de pub
un conseil le coup de la these c mauvais comme explication
ouais ouais, ça craint super, moi non plus je n'y crois pas à cette these ... ça c'est un coup d'une grosse boite de pub Alsacienne : tu reponds au questionnaire et apres tu vas recevoir des sacs de choucroute toutes les semaines....
(et faites super gaffe la choucroute c'est encore plus corrosif que le coca...)
(et faites super gaffe la choucroute c'est encore plus corrosif que le coca...)
Lassé par la pub ? Créez un compte