Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche volontaires pour sondage sur l'apparence physique

cherche volontaires pour sondage sur l'apparence physique

Forum Discussions Générales : cherche volontaires pour sondage sur l'apparence physique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Dans le cadre de ma thèse, je mène actuellement une enquete en ligne pour laquelle je cherche encore des volontaires qui seraient prets à répondre à quelques questions au sujet de "L'apparence physique dans la vie de tous les jours". Pour participer, il suffit d'inscrire votre adresse mail sur le site: http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/sophieschneider/ Un message automatique vous fera tout de suite parvenir les codes d'accès qui vous permettront de remplir le petit questionnaire en question.

D'avance, je vous remercie vivement de votre participation sans laquelle ma thèse ne verrait jamais le jour. ;-)
Amicalement
Sophie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

adrien, fermes la un peu, c'est aux modérateurs de décider qu'un topic est férmé, pas a toi.
si ca ne te plait pas tu n'a qu'a ignorer le topic.

Répondre à Onigiri@IDN

moi je veux bien participer

Répondre à tbdb

je me pose quelques questions

[/quote]

c'est à long terme ou c'est juste un questionnaire a remplir ?

c'est anonyme ou pas ?

y'a des suivis ou pas ? je veux dire c'est une fois puis après plus rien.

merci de me répondre

Répondre à dark_tom

lis le questionnaire tu verras
c bien anonyme

Répondre à tbdb

C'est anonyme et il y a une promesse de suivi. Par contre certaines questions sont assez personnelles, je tiens à le signaler.

Il est à noter que je n'ai pas fait de travail d'enquête.

Répondre à Anonyme

c le genre de truc de suivi de clients, le gars enregistre ton profil avec le questionnaire puis le revend aux grosses boites
et apres par mail tu recois plein de pub

un conseil le coup de la these c mauvais comme explication

Répondre à rafale@IDN

Citation :

rafale a écrit :
c le genre de truc de suivi de clients, le gars enregistre ton profil avec le questionnaire puis le revend aux grosses boites
et apres par mail tu recois plein de pub

un conseil le coup de la these c mauvais comme explication

Ma soeur avait une these a faire et elle a procedée de la meme maniere ...

Répondre à pierpoljak

Rien ne t'empêche de fabriquer une boîte aux lettres bidons.
J'ai reçu la visite d'une étudiante au travail, elle bouclait un travail similaire, ce n'est pas forcément faux. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas fait d'enquête.

Répondre à Anonyme

ouais ouais, ça craint super, moi non plus je n'y crois pas à cette these ... ça c'est un coup d'une grosse boite de pub Alsacienne : tu reponds au questionnaire et apres tu vas recevoir des sacs de choucroute toutes les semaines....
(et faites super gaffe la choucroute c'est encore plus corrosif que le coca...)

Répondre à laurentP@IDN

Je reste sur ma position : fabriquez vous une boîte aux lettres "jetable"/"usage unique".

Répondre à Anonyme

J'ai donné le mail de l'adresse que j'ai ouverte pour avoir des sms gratuit, je l'utilise pas donc je m'en fous.

Mais je trouve que ca aurait été bien qu'il reste ou revienne pour donner des explications.....

Répondre à fankan

Contactes la personne par mail (depuis ton mail bidon) en utilisant le mail fourni sur la page d'accueil du test.

Répondre à Anonyme

C'est fait, en esperant avoir aidé a ma façon Sophie :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Répondre à Yellow57480
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche volontaires pour sondage sur l'apparence physique
Aller à :

Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens