Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Test de QI
Mot :    Pseudo :           

Bon : notre société faisant fi de la culture et de l'intelligence , je vous propose ce petit test de QI qui vous permettra certainement de remettre les pendules à l'heure et de briller en société.

LE TEST DEFINITIF

(ps : postez vos résultats)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Plus il y a de gruyère plus il y a de trous donc plus il y a de gruyère :
plus il y a de trous
moins il y a de trous
moins il y a de gruyère

Y a pas de trous dans le gruyere! C'est dans l'emmental qu'il y a des trous!
Gruyere:
Emmental:
http://www.swissrose.com/img/product/Emmental.jpg

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 188

Votre intelligence est sup�rieure � la moyenne, vous savez �tre brillant en soci�t� et vous r�ussissez tout ce que vous entreprenez.
[/quote]

moué, je comprend rien, trop de points d'interrogations...

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 172

Votre intelligence est sup�rieure � la moyenne, vous savez �tre brillant en soci�t� et vous r�ussissez tout ce que vous entreprenez.

merveilleux, ce test m'a fait dire non à la drogue.

Répondre à pastigo

La valeur de votre QI s'élève à : 171

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Sans commentaires.

Répondre à Skyline_

159....

J'adore ce test, ainsi que le site, merci ;-)

Répondre à lucoz

Citation :

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 263

Vous �tes brillant, largement sup�rieur � vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte m�rit�. V�ritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon go�t.

plutot marrant meme si j'ai pas compris la moitié, mais maintenant vous savez qui est le plus intelligent ;-)

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

La valeur de votre QI s'élève à : 190
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

mouais, pourquoi pas...

Répondre à Exoseth

Citation :

La valeur de votre QI s'élève à : 4387

Votre intelligence est annormalement dévellopée et supérieure. Ps: merci de ne pas changer les résultats du test.

A on peut pas changer... c'est pas marrants alors[/size]

Répondre à freeman206

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 170

Répondre à smeahalle

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 221

Vous �tes brillant, largement sup�rieur � vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte m�rit�. V�ritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon go�t.

et le l'i refait sans reflechir au pife et j'ai eu plus ?????
c'est de la merde ton teste

Répondre à smeahalle

Citation :

Nooooooon ? c'est vraiiiii ? Tu croyais vraiment que c'était un "vrai" test de QI ? héhé ^^

Répondre à Skyline_

Citation :

smeahalle a écrit :
La valeur de votre QI s'�l�ve � : 221

Moi j'ai eu 4387 :langue: et sans tricher...
et le l'i refait sans reflechir au pife et j'ai eu plus ?????
[/quote]

Non ce n'est pas de la merde. Ce test a été certifié conforme par la SNDTALC ( Société National Des Tests A La Con ).

Répondre à freeman206

La valeur de votre QI s'élève à : 186

Répondre à jackcassidy

Ce que j'adore avec les test online, c'est que les résultats sont toujours mirobolants et le commentaire bien flatteur...

Mais pourquoi...

Répondre à Aerys

Citation :

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 4

Vous etes compl?tement a cot? de la pl?que! essayez de reflech?re avec v?tre t?te, et pas avec v?tre b?te!

Répondre à atryu

179
Comme tout le monde ici, j'ai une intelligence supérieure à la moyenne, me voilà bien rassurée (et sur moi et sur mes fréquentations web). Heureusement qu'il ya des test sérieux de temps en temps..

Bon, assez rigolé, tu payes ton Gibolin Kleuck?

Répondre à mescaline@IDN

Citation :

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 152

Répondre à _ToM_

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 248

He bien qui l'eu cru MDR. Nan pas possible, c'est pas le resultat le plus bas le meilleur? :p Là je suis pas leur raisonnement^^

Répondre à D3VyL

ils m'ont mis 'error', doit être trop intelligent

:tusors: j'ai compris

Répondre à lachose@IDN

160, j'ai battu ToM ! :langue:

Répondre à Broskow

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
La valeur de votre QI s'�l�ve � : 4

Vous etes compl?tement a cot? de la pl?que! essayez de reflech?re avec v?tre t?te, et pas avec v?tre b?te!

[/quote]

la cité de la peur...

pour ma part, 122... jsuis un peu plus con que vous tous ici je crois...

Répondre à mi_ange_mi_demon
- 0 +

Citation :

La valeur de votre QI s'élève à : 193

Yeaah j'suis con !

Répondre à OmaR

Citation :

[5] Etes vous une femme ?
oui, blonde
oui, autres cas
non

Il faut reflechir pour cette question ?!?!?

Citation :

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 125

Votre intelligence est dans la norme, vous n'avez rien de particulier qui vous distingue, vous �tes socialement adapt�.

Ouaiiiii, comme je sui super evolue du cerveau !
Qui me bat ?

Répondre à h_sqrd

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 12

Votre intelligence est inférieur � la moyenne, meme une moule morte est plus inteligente que vous.

SOULED !!!
:-x

Répondre à Adrien03

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à : 259

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Répondre à Picsou3

La valeur de votre QI s'élève à : 186

Répondre à dtcmaster

Citation :

Broskow a écrit :
160, j'ai battu ToM ! :langue:

Et alors :langue: !

Et puis en plus c'est même pas un vrai test ! Na ![/size]

Répondre à _ToM_

184, mais je suis sur qu'ajeun j'aurais fait beaucoup moins!

Répondre à roheadrex
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Test de QI
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens