Bon : notre société faisant fi de la culture et de l'intelligence , je vous propose ce petit test de QI qui vous permettra certainement de remettre les pendules à l'heure et de briller en société.
Vous �tes brillant, largement sup�rieur � vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte m�rit�. V�ritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon go�t.
plutot marrant meme si j'ai pas compris la moitié, mais maintenant vous savez qui est le plus intelligent ;-)
La valeur de votre QI s'élève à : 190
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
Vous �tes brillant, largement sup�rieur � vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte m�rit�. V�ritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon go�t.
et le l'i refait sans reflechir au pife et j'ai eu plus ?????
c'est de la merde ton teste
179
Comme tout le monde ici, j'ai une intelligence supérieure à la moyenne, me voilà bien rassurée (et sur moi et sur mes fréquentations web). Heureusement qu'il ya des test sérieux de temps en temps..
He bien qui l'eu cru MDR. Nan pas possible, c'est pas le resultat le plus bas le meilleur? Là je suis pas leur raisonnement^^
Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.