Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Web tv sur portable : le son ok mais pas d'image

Web tv sur portable : le son ok mais pas d'image

Forum Accès Internet & Réseaux : Web tv sur portable : le son ok mais pas d'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je suis sur windows mobile 2005 avec donc windows media player,

quand je vais sur ma page web de mon operateur je ne trouve pas la fonction "webtv" quand je me connecte depuis ce portable, bizar pourtant il es bien EDGE ... bref, j'ai trouver un lien de Streaming pour testé,
je lance sur mon ordi ca fonctione,
j'essaye sur mon portable le son et nikel mais ca affiche un ecran noir dans le cadre de la video!
pas d'image donc, pourquoi? un probleme de codec?

merci par avance de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur 40 fois j'ai reuçu une seul foi a avoire l'image donc ca ne semble pas venire des CODEC, mais je n'y arrive toujours pas, que le son ...
en plus je ne sais pas pourquoi parfois l'acces mes gratuit, parfois payent, car j'avais 12h, il m'en reste que 1h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire pour voire ma video snif snif

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Web tv sur portable : le son ok mais pas d'image
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens