[résolu] Hébergement payant
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour je recherche un hébergeur avec un bon rapport qualité/prix quand même (si vous avez des hébergeurs gratuits qui vaut le coup je prends mais épargnez moi Free, multimania,ifrance, lycos, ou ceux avec moins de 100mo
).
Alors l'idéal (dans la mesure du possible), serait qu'il intégre le PHP, avec + de 100mo, bande passante euh moyenne
(illimitée serait un rêve :-)), sans pub et on va dire 1 ou 2 codes audiotel par mois.
Mais le plus important, c'est que cet hébergeur passe par Rentabiliweb car depuis les DOM, allopass ne marche pas (et j'suis mineur donc pas de CB :-( )
Merci beaucoup
edit : si il pouvait ne pas y avoir de limite sur la taille de fichier aussi
(ou en tout cas une limite inférieur à 10 mo)
).Alors l'idéal (dans la mesure du possible), serait qu'il intégre le PHP, avec + de 100mo, bande passante euh moyenne
(illimitée serait un rêve :-)), sans pub et on va dire 1 ou 2 codes audiotel par mois. Mais le plus important, c'est que cet hébergeur passe par Rentabiliweb car depuis les DOM, allopass ne marche pas (et j'suis mineur donc pas de CB :-( )
Merci beaucoup
edit : si il pouvait ne pas y avoir de limite sur la taille de fichier aussi
(ou en tout cas une limite inférieur à 10 mo) Autres pages sur : resolu hebergement payant
Lassé par la pub ? Créez un compte
hebfree, illimiter, sans pub... par contre je te conseil de t'inscrire a c.la poue que tes visiteur évite de taper le htp:// ou le .hebfee.ath.cx
http://hebfree.ath.cx/
http://hebfree.ath.cx/
Slt,
pour un hébergement pas cher du tout et avec un bon rapport qualité/prix, je te conseille Host-1Go.
Pour 1,80 € / mois[/color] tu disposes de :
1 Go
Trafic illimité
10 Comptes Email
10 Comptes FTP
PhpMyAdmin
10 Bases SQL
20 Sous-domaines
La fameuse fonction Mail Php
Et un système de statistiques.
Tu as aussi la possibilité de prendre un hébergement supérieur 2500 Mo ou 5000 Mo
Perso, j'ai un site dessus qui fonctionne très bien !
++
pour un hébergement pas cher du tout et avec un bon rapport qualité/prix, je te conseille Host-1Go.
Pour 1,80 € / mois[/color] tu disposes de :
1 Go
Trafic illimité
10 Comptes Email
10 Comptes FTP
PhpMyAdmin
10 Bases SQL
20 Sous-domaines
La fameuse fonction Mail Php
Et un système de statistiques.
Tu as aussi la possibilité de prendre un hébergement supérieur 2500 Mo ou 5000 Mo
Perso, j'ai un site dessus qui fonctionne très bien !
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :