Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Clé bleutooth clé identification ????

Clé bleutooth clé identification ????

Forum Téléphonie mobile : Clé bleutooth clé identification ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#00b846] bonjour j'ai acheté une oreillette bleutooth pour communiquer sur ps3 et on me demande la clé d'identification je ne la trouve pas je suis peut-etre demeuré allez savoir :lol: .Mais bon j'ai essayé tout les numéro que j'ai trouvé et pas un seul ne marche quelqu'un sait ou il faut lire pour trouver sa clé identification
ps:ma clé est une nokia bluetooth headset BH-100

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et je n'arrive pas a connecter cette clé a mon portable ne connaissant pas son PIN :@

Répondre à kekan

je sais pas si c'est la meme chose, mais le code d'identification permet de relier 2 appareils ensemble. pour cela il faut taper le meme code sur les 2 appareils...

Répondre à cessssss

entierement d'accord avec 'cessssss'
cette cle d'authentification, tu peux le definir toi meme mais il faut que tu entres la meme cle sur les 2 postes

------------------------------ Merci
Répondre à printsy

J'ai le même problème mais moi j'ai un Logitech cordless vantage headset pour PS3, et je n'ai pas la clé d' indentification tel que me le demande mon ps3. Je n'ai jamais eu la boite originale du produit ( acheté sur Ebay ) et je crois que la clé serais dessus......

Répondre à Anonyme

Quand il te demande la clé d'identification écrit 0000 .. Ca a fonctionné avec un ps3 et un bluetooth sony ericsson .. On ne sait jamais !!

Bonne chance

Répondre à patate__84
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Clé bleutooth clé identification ????
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens