Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus aucun son ne sort de mes enceintes
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et a toutes

alors voici mon problème plus aucun son ne sort de mes enceintes j'ai essayer avec le lecteur windows modia winamp player classic et plus aucun son ne sort ceci est très agassant car sans son un ordinateur c'est assez lassant surtout quand on est sur des tchat.

voila je vous remercie d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu verifié les paramètre de sons de la panneau de configuration pour voir si il n'y avait pas une case "muet" de coché ? As tu vérifié les branchements ?

Répondre à Yama310

j'ai souvent eu ce probleme qui apparaissant un peu n'importe comment et il suffisait de réinstaller les pilotes de son ... ;-)

Répondre à me-to-you93

comment rebranche-ton les pilotes audio sans disquette???je trouver pas depuit des semaines merci de m'aider....

Répondre à toonss67

Bonjour, un petit tour içi
:-D

Répondre à fullmetal4
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus aucun son ne sort de mes enceintes
Aller à :

Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens