Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Inscription chez Free pour un hébergement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comment fait on pour aller sur un formulaire d'inscription, afin de se faire héberger chez Free en créant son site? je suis abonnée chez Free, et possède déjà une adresse IP, et une adresse e-mail. Je ne trouve aucune page sur le site Free pour faire une inscription, comment faire ???? et ensuite, on reçoit un autre identifiant, avec un autre mot de passe que celui du compte abonné ? Merci de me guider car, je suis très nulle... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
bojrs, ya possibliliter de s heberger sur free sans etre obliger de recevoir leur cd rom? |
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Vos coordonnées ont bien été prises en compte
|
|
Reprise de la vie active
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
CRIE PAS JE T ENTEND!!
|
|
Shit of paper
Plus d'informations
|
Si justement tu créé un compte gratuit . Tu vas recevoir une lettre avec tes identifiants tu te connecte avec ces identifiants ensuite tu vas dans page perso et activé mes pages perso. |
|
Plus d'informations
|
donc on est bien obliger d'utiliser le voie postal, pis si on habit en Suisse, on paie quand meme la tax de voyage de la lettre?
|
|
Plus d'informations
|
vous pensez pas? |
|
Reprise de la vie active
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci à Mauriiice pour l'info, j'ai fait ce qu'il a dit, et j'ai eu une fenêtre me disant que mon compte serait activé cette nuit. Vais-je recevoir un mail de confirmation avec mon identifiant et mot de passe ? ensuite, puis-je référencer mon blog sur ma page perso en FTP ? merci de la ou des réponses... |
|
Reprise de la vie active
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok, merci pour tout..je vais télécharger "filezilla", il est gratuit d'ailleurs et dans les outils de free...je m'adresserai encore à toi si j'ai d'autres questions.. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Free Running - 34.00 € / 34.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 28.95 € / 42.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- CORE Design Limited Free Running - 7.98 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 25.99 € / 49.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 12.95 € / 31.95 € (catégorie : Jeux vidéo)