Salut tous le monde !!!
Voila mon problème, sur un site internet j'ai téléchargé une vidéo avi en Anglais, sur le site il donne les sous titres mais je n'arrive pas à intégrer le sous titres (srt.) dans l'épisode. Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
Si c'est juste pour le lire, je te conseille le lecteur BSplayer qui gère parfaitement les sous-titres. Le film et le sous-titre devront avoir le même nom (film.avi et film.srt) et placés dans le même dossier.
Si c'est pour incruster les sous-titres dans la vidéo, je te conseille de réencoder avec Ripp-It After Me.
Re,
Oui mais sur le site il explique mais c'est âs trop clair.
Sur la page il disent :
Faire un clique droit sur le lien, puis sélectionner "Enregistrer la cible sous ..."
/!\ Pour que les sous-titres fonctionnent, il faut renommer votre épisode, exemple :
Nom de l'épisode : Episode2x01.avi
Nom du sous titres : lost.201.hdtv-lol.srt
Renommez l'épisode : lost.201.hdtv-lol.avi
- Installe BSplayer: c'est un excellent lecteur gratuit.
- Met ton épisode et ton sous-titres dans le même dossier.
- Renomme ton sous-titres comme ton film (sans oublié de laisser le .srt à la fin). En gros, tu dois voir (en suivant l'exemple) : lost.201.hdtv-lol (sans l'extension car l'extension est connu donc masquée) et lost.201.hdtv-lol.srt (avec l'extension .srt visible car j'imagine que tu n'as pas associé de programme à ce fichier).
- Lance ton film avec BSplayer et ce dernier se chargera de lancer les sous-titres pour toi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.