Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin de conseils pour creation messagerie instantannée

Besoin de conseils pour creation messagerie instantannée

Forum Programmation : Besoin de conseils pour creation messagerie instantannée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :-D

En fait, j'aimerais créer un logiciel de messagerie instantannée, comme MSN, mais en plus simple.

J'ai des connaissances en c/c++, xhtml, php et flash.

Je voudrais savoir quel est le meilleur langage pour programmer un tel logiciel et si vous auriez des conseils à me donner ;-)

Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La franchement ... Je pense que tu devrait partir sur la base de MSN vu que tu veux le meme genre, donc un scan de MSN avec peid et tu verra en quoi il as ete coder ! moi je miserais sur du C++ mais quoique peut être un VB ... a voir :-D

Répondre à immat

ok merci à toi :-D

Répondre à dams14

En html ? ah nan moi je le ferai toute en feuille en style (css).....

C'est bien connu que les feuilles de style sont capable de gérer les sockets, les connexion réseau.....

:-D :-o

Répondre à Kymic@IDN

Citation :

Kymic a écrit :
En html ? ah nan moi je le ferai toute en feuille en style (css).....

C'est bien connu que les feuilles de style sont capable de gérer les sockets, les connexion réseau.....

:-D :-o

Ben oui, c'est bien connu, et meme tous les dernier jeux, notament les FPS sont codés en feuille de style
;-)

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin de conseils pour creation messagerie instantannée
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens