Roland Garros Nadal vs Federer
Forum Sports : Roland Garros Nadal vs Federer
Dimanche final de rêve Federer contre Nadal quel est votre pronostique ?
Pour ma part c'est Federer, plus frais, plus complet et puis ça serait bien qu'il gagne ce trophet qui lui manque tant ;-)
Hum moi j'dis Nadal
Ca promet d'être un beau match :-D
Moi je dit Federer
Moi j'dis on s'en fout, ce sera quand même Federer qui restera le n° 1 ^^
Mais je suis quand même pour Federer, même s'il n'a pas très très bien joué le premier set contre Nalbandian...
[b]NaDaL
Je dirais Federer, même si pour Nadal la terre battue n'a plus de secret au contraire du Federer qui reste moins à l'aise dessus.
Nadal a du mal.
Il vient de perde le premier set 6/1.
Je suis pour lui, mais ça risque d'être dificile.
Et Nadal vient de gagner le deuxième set 6/1.
J'avais raison !
Nadal a gagné. Trop fort ce mec.
Partis remise pour Federer, n'empèche quelle classe il a ce joueur!
Oui tout comme Nadal ce sont 2 très grands, les meilleurs tant sur le terrain qu'en dehors...dommage que le traducteur ait pas fait profité le public du vrai discours de Nadal...
Oui j'ai vu quelque chose.
Mais il a fait (dit) quoi exactement le traducteur qu'il n'aurait pas dut dire ?
ben voilà, c'est nadal qui a gagné ! je pense que même si techniquement parlant, federer est bien plus complet, nadal est physiquement impressionnant, et bat ses adversaires à l'usure.
et oui mais nadal c'est quand même le meilleur, y a pas à tortiller ! (hum j'adore ta photo, toi , chichil je sais aps trop quoi, ça claque !^^)
Waw j'suis contente
Ben en fait Nadal a dit que depuis qu'il était né il avait jamais vu un mec jouer aussi bien que Federer et que c'était le meilleur au monde actuellement et qu'il devait vraiment faire des efforts pour pouvoir le battre...et le traducteur a dit "je suis ravi d'être ici" pas mal la traduction hein?
Bien joué la traduction !
Ma photo c'est celle du chanteur des Red Hot Chili Peppers. Donc normal qu'elle claque.
Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.