Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Deux micros, pour deux cartes son = URGENT

Deux micros, pour deux cartes son = URGENT

Forum Appareils multimedia : Deux micros, pour deux cartes son = URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Dj-Steph , nouveau membre de ce forum .

demain soir je doit annimer en webradio avec un collegue qui vient chez moi , mais voila le probleme , jai deux cartes son une ou tout les ports sont occuper par mon micro et mon son .

J'aimerai savoir si c'est possible de brancher mon deuxieme micro sur la 2eme carte son , sachant que quand jessai dans le panneau de configuration , je ne peut que mettre un micro , donc qune carte son .

Je vous remerci d'avance

Steph :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait , c'est urgent :'( demain lemission les essai sont en début daprem et j'ai dautre chose a faire , sans ces deux micro je suis fichu :'(

Répondre à Dj-Steph

jadore l'aide apporté dans ce forum

Répondre à Dj-Steph
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Deux micros, pour deux cartes son = URGENT
Aller à :

Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens