Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Merci de répondre même si cette question est connue
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire a ce site que je trouvé depuis pas mal de temps assez construit et bien organisé.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je te souhaite la bienvenue et merci pour ton post structuré et nikel des le premier. Ca fait plaisir lol...
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
De rien, je ne comprends ce qui poste en SMS ou autre mais bon passons. Tu veut dire les programmes WindowBlinds ou Style XP quand tu dis "desinstalle, Redémarre et Réinstalle" ?? Merci d'avance . |
|
Plus d'informations
|
Je sais Pastigo que c'est des ####ries, mais j'attends mon système, mon pote va me le ramener car il s'en servait mais je sais que vous les déconseiller car après avoir observer les topics a ce sujet, je me suis rendu compte que pas beaucoup de monde ; les apprécié mais ce qui m'intéresse le plus c'est le fait d'enregistrez la base de registres, Comment fait on ??
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
deja la base de registre il faut la sauvegarder regulierment, car si elle est corrompu en general tu es bon pour un formatage. la methode:
|
|
Plus d'informations
|
Daccord merci beaucoup de ce conseil Merci mais a part sa Personne pour mon problême!!??? Merci d'avance ;-) |
|
Plus d'informations
|
Mais pour exporter la base de registre, il me demande d'enregistrez juste ce que jai sélectionner, je dois cocher la case "Tout" non ?? |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
oui c'est mieux ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Mais justement mon pote ne va pas venir mais chez moi, j'ai déjà un Cd contenant mon Système XP mais je ne vois pas le fichier Thèmes quand je l'explore. Il est compréssé, je préscise . Merci pour vos réponses . |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
sur n'importe quel pc avec XP il se trouve dans c:\\WINDOWS\resources\themes
|
|
Plus d'informations
|
We mais comme c'est compressé il y d'autres trucs avec donc je sais pas si sa va marcher, je vais voir, et encore merci de vos réponses . |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev