Merci de répondre même si cette question est connue - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Merci de répondre même si cette question est connue

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire a ce site que je trouvé depuis pas mal de temps assez construit et bien organisé.

Mon problème est au sujet de mes thèmes XP, ils ne veulent plus mais alors plus s'afficher ; quand je fais
( Clic Droit sur le bureau/Propriétés/Apparences/et je choisie Windows XP) : un message d'erreur s'affiche et me marque

"les styles visuels n'ont pas pu êtres chargés en raison d'une erreur de lecture de fichiers" donc comme je suis un petit noob, j'ai fait appel à Internet.

Mes résultats :
Patcher Uxtheme.dll ===Rien
Restauration du fichier Luna ===Rien

Je préscise, j'ai installer, il y a très longtemps : WindowBlinds puis plus tard Style XP

Donc voila je vous remercie d'avance et escusez pour cette question qui a était posée plusieurs fois, je pense .

Merci, pour ce site que je trouve tout simplement super, Merci .
;-)

Liens

Plus d'informations

Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je te souhaite la bienvenue et merci pour ton post structuré et nikel des le premier. Ca fait plaisir lol...

Je pense que tu l as deja fait mais desintalle redemarre et reinstalle ... mais bon je pense que t y a déjà pensé lol

P.S: ton problème est plus du software que du hardware je pense lol
;-)

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Citation :

WindowBlinds puis plus tard Style XP

et oui... c'est le gros probleme avec ces saletés de programmes (en plus de la lourdeur du processus), et c'est pour ça qu'on les deconseille.

l'ideal serait d'avoir fait des sauvegarde de ta base de registre, mais je suppose que comme la plupart tu ne l'as pas fait.

il te reste cette solution: une recuperation à l'aide du cd d'install de windows (reparation).

tu demarres avec le cd et tu suis les instructions.

Plus d'informations

De rien, je ne comprends ce qui poste en SMS ou autre mais bon passons. Tu veut dire les programmes WindowBlinds ou Style XP quand tu dis "desinstalle, Redémarre et Réinstalle" ?? Merci d'avance .

Plus d'informations

Je sais Pastigo que c'est des ####ries, mais j'attends mon système, mon pote va me le ramener car il s'en servait mais je sais que vous les déconseiller car après avoir observer les topics a ce sujet, je me suis rendu compte que pas beaucoup de monde ; les apprécié mais ce qui m'intéresse le plus c'est le fait d'enregistrez la base de registres, Comment fait on ??
Merci d'avance .

hyménoplastié
Plus d'informations

deja la base de registre il faut la sauvegarder regulierment, car si elle est corrompu en general tu es bon pour un formatage. la methode:

click sur demarrer>executer> et la tu tapes "regedit" (sans les guillemets)

cela ouvre l'editeur de registre.

ensuite click sur "fichie"r puis "exporter".
tu enregistre la base de registre dans un dossier que tu n'oublieras pas, en oubliant pas de la renommer avec la date du jour, comme ça pourras trouver la plus recente quand tu en auras plusieurs.

si tu as un soucis par la suite tu fais exactement la meme manipulation, sauf que tu click sur "importer" au lieu de "exporter".

c'est pas plus compliqué et ça rend franchement service. l'ideal en theorie est de sauvegarder la BDR avant chaque installation/desinstallation d'un programme, pour les plus consciencieux.

Plus d'informations

Daccord merci beaucoup de ce conseil Merci mais a part sa Personne pour mon problême!!??? Merci d'avance ;-)

Plus d'informations

Mais pour exporter la base de registre, il me demande d'enregistrez juste ce que jai sélectionner, je dois cocher la case "Tout" non ??

hyménoplastié
Plus d'informations

oui c'est mieux ;-)

pour ton probleme, si une reparation avec le cd d'install ne suffit pas tu est peut etre bon pour une réinstallation complete.

ou alors tu peux essayer de copier le dossier contenant le theme Luna chez un ami, et tu le remplace sur ton pc.

Plus d'informations

Mais justement mon pote ne va pas venir mais chez moi, j'ai déjà un Cd contenant mon Système XP mais je ne vois pas le fichier Thèmes quand je l'explore. Il est compréssé, je préscise . Merci pour vos réponses .

hyménoplastié
Plus d'informations

sur n'importe quel pc avec XP il se trouve dans c:\\WINDOWS\resources\themes

mais sur le cd j'en ai aucune idée et ça parait compliqué...

par contre pour reparer avec le cd il ne te faut pas l'explorer, mais demarrer ton pc avec (comme pour une instal) et choisir l'option "reparer".

Plus d'informations

We mais comme c'est compressé il y d'autres trucs avec donc je sais pas si sa va marcher, je vais voir, et encore merci de vos réponses .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Merci de répondre même si cette question est connue

Liens