PSP + livebox (connexion) [Solution trouvée]
Dernière réponse : dans Consoles
Slt, je pense pas etre le 1er a posé cette question, mais comment on fait pour connecter sa psp avec sa lb (livebox) via le wifi.
Parce que soit ca me met : le délai pour l'echange des clés est écoulée (alors que j'ai mis la bonne clé ) ou sinon erreur lors de l'obtention de l'adresse IP (ca c'est quand je met 00000 pour la clé WEP).
DC SVP aidez moi parceque j'ai essayé tout les moyens que je puovai mais rien. :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Parce que soit ca me met : le délai pour l'echange des clés est écoulée (alors que j'ai mis la bonne clé ) ou sinon erreur lors de l'obtention de l'adresse IP (ca c'est quand je met 00000 pour la clé WEP).
DC SVP aidez moi parceque j'ai essayé tout les moyens que je puovai mais rien. :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Autres pages sur : psp livebox connexion solution trouvee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ya un bouton sur la gauche de la psp leve le vert le haut pi apré tu va dans parametre>parametres reseau>mode infracstructure>nouvelle conex.>tu mais le non de ta conex. exemple conex.1>tu choisi scane il trouvera ta livebox automatiquement si elle et brancher biensure !>pi apré tu mais ta clé web pi apré tu sui
voila j'espere t'avoir aider !
voila j'espere t'avoir aider !
,je suis :-D :-D :-D ,
c'est 8-) 8-) 8-) 8-) ,
j'ai enfin réussi. En faite il fallait aller dans Configuration > Sans fil > et activer Sécurité WPA seulement .
Tout ceci ce fait sur http://192.168.1.1/
Mais il faut quand meme garder les conseils dit précedemment.
Alors bonne chance a vous.
Bon enfaite le truc internet sur psp il vous faut la livebox et 1 psp vous aller sur http://192.168.1.1/ metter mot de passe admin par defaut après vous aller dans "Connection sans fil" et la vous voyer "Mode de securité" vous metter en "WEP" vous inquieté pas sa va rien faire de grave après vous aller sur votre psp et la "Mode infrastructure" après dans "Nouvelle connexion" après faite un scan choisisser votre livebox apres ne changer pas le SSID et la normalement votre parametre de securité WLAN doit etre sur WEP vous metter votre clé WEP apres metter facile Nom de connexion vous metter ce que vous voulez et la le recapitulatif de votre connexion faite suivant sauvegarder les parametre apres il vous dise test de connexion vous aller deriere votre livebox et vous appuyer sur un bouton association c'est pour la WIFI attender que le bouton de la wifi clignote en vers et a se moment vous relacher le bouton et clique sur Test de conexion et voila !
Wantox a dit :
Bon enfaite le truc internet sur psp il vous faut la livebox et 1 psp vous aller sur http://192.168.1.1/ metter mot de passe admin par defaut après vous aller dans "Connection sans fil" et la vous voyer "Mode de securité" vous metter en "WEP" vous inquieté pas sa va rien faire de grave après vous aller sur votre psp et la "Mode infrastructure" après dans "Nouvelle connexion" après faite un scan choisisser votre livebox apres ne changer pas le SSID et la normalement votre parametre de securité WLAN doit etre sur WEP vous metter votre clé WEP apres metter facile Nom de connexion vous metter ce que vous voulez et la le recapitulatif de votre connexion faite suivant sauvegarder les parametre apres il vous dise test de connexion vous aller deriere votre livebox et vous appuyer sur un bouton association c'est pour la WIFI attender que le bouton de la wifi clignote en vers et a se moment vous relacher le bouton et clique sur Test de conexion et voila !Jai fait tout ce que ta dit mais a la fin sa me met une erreur de connecxion et survenu impossible d'etablir une connextion avec le point d'accés comment faire car j'en naii vraiiment besoiiin sniif
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de connexion psp livebox
- ForumConnexion psp livebox orange
- ForumConnexion internet psp avec livebox
- solutionsPsp livebox, probleme de connexion
- ForumErreur de connexion wifi psp livebox
- ForumConnexion a internet avec psp livebox orang
- ForumConnexion psp livebox d'orange
- ForumConnexion livebox psp
- ForumPsp livebox pbl de connexion
- ForumPb de connexion psp livebox
- Voir plus