Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secour Big probléme :( session windows

Au secour Big probléme :( session windows

Forum Hardware : Au secour Big probléme :( session windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
jai un big probléme desolée si jecris mal mon clavier les touche den haut son inverser je comprend pas le @ est sur la touche du a apostrofe :s..
Sinon mon probleme c khier jai us l'idée de crée une deuxiéme séssion windows pou rma soeur et haujourdhui j'allume l'ordinateur quesque jvois il yavais que la session a ma soeur :-o plus aucun fichier donc a moi plus rien mes boulot d'école :-? :-( je cherche a savoir ou est cachée ma session administrateur :-( ???comment sa se fais qu'il fais pas ecris vous conecter a la session admin alors qhier jen avais 2 mtn ya plus kcelle dma soeur c super important jai un bolot pour lecole qui mattend svp de laide :-( :-( :-( :-( :-( merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jai fini l ecole...^^

va dans panneau de configuration puis sur compte d utilisateur.

Répondre à FloFlo94

le probléme c'est qu'il n'est même plus afficher dans compte d'utilisateur :(:(:(:(

Répondre à moi555@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secour Big probléme :( session windows
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens