Mini jeux PhP pour un site
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour a tous!
Voila je vous explique en effet je souhaiterais relancer mon site tres bientot ( http://sayien-universe.fr.tc ) et pour cela je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me faire
une sorte de mini jeux incorporé au site c'est a dire:
Le visiteur s'inscrit , choisit un personnage et en naviguant sur le site puisse trouvé des objets ou adversaires permettant de monté de niveau!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas a posé des questions si il faut! ;-)
PS: pour ma part je m'occupe de tout ce qui est graphisme!
Voila je vous explique en effet je souhaiterais relancer mon site tres bientot ( http://sayien-universe.fr.tc ) et pour cela je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me faire
une sorte de mini jeux incorporé au site c'est a dire:Le visiteur s'inscrit , choisit un personnage et en naviguant sur le site puisse trouvé des objets ou adversaires permettant de monté de niveau!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas a posé des questions si il faut! ;-)
PS: pour ma part je m'occupe de tout ce qui est graphisme!
Autres pages sur : mini jeux php site
Lassé par la pub ? Créez un compte
kephren14 a dit :
Pff Sans commentaire RiiMii !!Kephren : règles
Citation :
- Le recrutement (webmaster, designer, graphiste, programmeur, etc...) est interdit sur le forumQue dire de plus...
Des sites existent pour le recrutement.
Pff mais n'importe quoi !
D'une, ce n'est pas moi qui recrute donc je ne sais pas pourquoi tu me met les regles pour moi !
Et de deux, demander de l'aide n'est en rien recruter !
Sinon sur n'importe quel message du forum on pourrait dire que les personnes recrutent (Probleme materiel --> technicien maintenance, programmation --> programmateur ....)
ET de trois, Vana n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide puisqu'il n'est pas revenu ! XDR
lol, donc l'affaire est close ! mdr (Désolé ça me fait marrer)
D'une, ce n'est pas moi qui recrute donc je ne sais pas pourquoi tu me met les regles pour moi !
Sinon sur n'importe quel message du forum on pourrait dire que les personnes recrutent (Probleme materiel --> technicien maintenance, programmation --> programmateur ....)
ET de trois, Vana n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide puisqu'il n'est pas revenu ! XDR
kephren14 a dit :
Pff mais n'importe quoi ! D'une, ce n'est pas moi qui recrute donc je ne sais pas pourquoi tu me met les regles pour moi !
Car tu n'avais pas l'air de comprendre la remarque de RiiMii.
kephren14 a dit :
Dans son cas, si :
Citation :
...je recherche quelqu'un pour m'aider ou me faire...
kephren14 a dit :
Non, il y a quand même des profiles :
Les gens qui demandent ou trouvé de la doc
et
les gens qui demande qu'on leur fasse, parceque eux n'y connaissent rien. (et ne cherchent pas à y comprendre qqchose)
kephren14 a dit :
Vana à du posté son message dans 40 forum, pour optimisé son rendement.
(et vu la réponse qu'il a recu).
kephren14 a dit :
Moi aussi
lol mdr xpdr lolSinon, sérieusement :
on veut bien aider, si
- les gens exposent leur problème clairement (s'ils en ont un, et pas un manque de courage ou de curiosité)
- Lisent et respectent les règles du forum (elles sont les mêmes pour tous, je m'y plie, je ne vois pas pourquoi les autres ne le ferait pas...)
- ont déjà chercher par eux-même (à quoi ça sert de demander un truc que l'on trouve en 2 secondes avec google...)
Voila...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :