Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Michael Youn est-il un acteur ?

Michael Youn est-il un acteur ?

Forum Cinéma / Télé : Michael Youn est-il un acteur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C est ma question philosophique du mois! Comment un mec qui tourne des films aussi peu interessants et construits peut il etre considere comme un acteur puisqu il n a aucun talent (je me trouve gentil la) et que filmer les delires perso et des copains n est pas vraiment constructif.
( Qui plus est je ne veut entendre personne me dire que c est un bon realisateur!!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que michael youn est meilleur réalisateur que spielberg :pint:

Répondre à antoineblanca422

Citation :

gilear a écrit :
C est ma question philosophique du mois! Comment un mec qui tourne des films aussi peu interessants et construits peut il etre considere comme un acteur puisqu il n a aucun talent (je me trouve gentil la) et que filmer les delires perso et des copains n est pas vraiment constructif.
( Qui plus est je ne veut entendre personne me dire que c est un bon realisateur!!!)

non, c'est pas un acteur...
comme tu dis, c'est plutôt un gars qui s'tape des délires...
c'est plus un bouffon à la limite, dans le sens où il fait des conneries pour amuser les gens...
moi il me dérange pas...

Répondre à buzzmansai

moi j'ai adoré au morning live
les 11 commandements j'ai a peu pres aimé mais ca m'a enervé le fait que ca soit un plagia(de jackass)
sinon c'est pas un acteur, enfin maintenant c'est plus rien on en entend plus parler

Répondre à niko_

Citation :

antoineblanca422 a écrit :
Je pense que michael youn est meilleur réalisateur que spielberg

j'ai l'habitude d'entendre des conneries mais alors la tienne, elle dépasse toutes celle que j'ai pu entendre, moi je considère plutôt youn comme une grosse MERDE

Répondre à Petrucci25

pfffff
c'est la même chose si on demandait si les membres de Jackass sont des acteurs...
Quoi que....

Répondre à anfissa

Citation :

Michael Youn est-il un acteur ?

Si l'eau coule de bas en haut, si le feu ça mouille, si les poules ont des dents, si le complot communistico-anarchisto-gauchiste a pris le pouvoir dans le monde; oui, michael youn est un acteur de grande classe...

Répondre à Aerys

bien sûr que non, ce n'est ni un acteur ni un humoriste, c'est un cul sur patte ! le seul truc qu'il sait faire c'est le montrer à tout le monde, la plupart du temps à l'heure où on mange un carreau de chocolat ! bon appétit ! ce mec ne me fait ni délirer, ni vomir, j'y suis totalement indifférente ! que ça continue de plaire aux fifilles qu'ont pas de cerveau et aux mecs qui veulent bander un peu ! et basta !

Répondre à asnana

Moi j'ai pratiquement jamais maté le Morning live.
En revenche j'adore les délires, et tant qu'il me fait marrer comme dans son dernier film je me souviens plus le titre, où j'ai quand meme eu un fou rire avec le chien en mousse... :-P

Répondre à spawn064

tres franchement mickael benayoun n'a rien d'un acteur ni d'un comique...juste un petit fils a papa pété de thunes avec 1gramme de coke dans chaque narines avant ces emissions.

Répondre à schiso

Citation :

schiso a écrit :
tres franchement mickael benayoun n'a rien d'un acteur ni d'un comique...juste un petit fils a papa pété de thunes avec 1gramme de coke dans chaque narines avant ces emissions.

ouais! ...et ou est le probleme?

p.s. j'aime pas Spielberg non plus! ..c'est toujours la meme merde ses films!

Répondre à atryu

Citation :

Carrement, je mets au défi n'importe qui de m'expliquer la fin de A.I.
C'est la fin la plus pourri du monde, et d'ailleur le film est bien pourri aussi.
Lady vengeance, ça c'est du grand cinema.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]p.s. j'aime pas Spielberg non plus! ..c'est toujours la meme merde ses films!

Carrement, je mets au défi n'importe qui de m'expliquer la fin de A.I.
C'est la fin la plus pourri du monde, et d'ailleur le film est bien pourri aussi.
Lady vengeance, ça c'est du grand cinema.
[/quote]

ce que je sais, c'est que dans la vision de l'an 12'000 et des poussieres dans A.I. eh beh ya toujours les 2 tours a New York!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
ce que je sais, c'est que dans la vision de l'an 12'000 et des poussieres dans A.I. eh beh ya toujours les 2 tours a New York!

Ce qui est fort possible puisqu'ils les reconstruisent.

Répondre à dtcmaster

non pas du tout c'est pas un acteur
c'est un gars qui ose qui fait du bruit qui fait parler de lui qui parle beaucoup qui derange qui agace qui va au bout des choses qui ne fait pas les choses a moitier qui reveille les gens endormis de ce monde

les acteurs ne font pas tous ça

personnellement j'aime pas trop michael youn
je prefere encore michael dawson et son fils walt lol
-> -> -> saison 3 à venir<- <- <-

Répondre à fonky37

A la base, Michael Youn il a fait une école de commerce (Parce qu'il était péte de tunne je cite) mais il travaillait tellement peu qu'il a arrété.
Il a quand même retenu que pour se faire des sous, il faut faire du cinéma et de la télé et que plus on est connu (il a la technique pour se faire connaitre: il fait le con sur des plateaux télé) on vend des films même si c'est nul.

Répondre à dagga
- 0 +

C'est qui Michael Youn?

Désolée de poser la question, hein, mais en fait mon cerveau n'enregistre que les choses qui en vaillent la peine, et lui là pas moyen de m'en rappeler.

Répondre à newt

Citation :

atryu a écrit :
j'aime pas Spielberg non plus! ..c'est toujours la meme merde ses films!

Ca dépend, il a quand même dirigé "la liste de schindler", "duel", "jaws"...

Répondre à Aerys

Citation :

Aerys a écrit :
[quote]
atryu a écrit :

[/quote]

mouais, j'avoue... mais il a aussi fait A.I., Jurassic Park, E.T., Hook, catch me if you can, terminal etc...

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
Aerys a écrit :
[quote]
atryu a écrit :

[/quote]

mouais, j'avoue... mais il a aussi fait A.I., Jurassic Park, E.T., Hook, catch me if you can, terminal etc...

[/quote]
oui et ce sont des films géniaux !

Citation :

connerie de Atryu:

Répondre à Petrucci25

[img align=left]http://gfx.filmweb.pl/p/134097/po.88310.jpg[/img]

Il a du potentiel ce mec,il suffit de le regarder,hein :-o

Répondre à LOST3

C'est un tres bon sujet que tu lance là :-)

Donc etant donné qu'on est là pour donner son avis, perso je trouve qu'un acteur un vrai est capable d'incarné plusieurs personnages totalement different... un acteur un vrai est capable de faire rire sans faire voir ses fesses... ce qui n'est pas le cas de michael young...

C'est super bien de reveillé les gens le matin en les fessant rire avec tres peu de budget surtout, mis ça fait pas de lui un acteur...

Répondre à snessa

ca ne serait pas de coluche que tu parles la?

Répondre à schiso

(reponse a fonky37)

Répondre à schiso

Citation :

newt a écrit :
C'est qui Michael Youn?

Désolée de poser la question, hein, mais en fait mon cerveau n'enregistre que les choses qui en vaillent la peine, et lui là pas moyen de m'en rappeler.

Salut!

Moi je sais pourquoi tu connais pas! ...

c'est parcequ'il fallait se lever a 7h pour regarder son emission! (...et il faut vraiment etre le dernier des deumeures pour se lever a 7h pour regarder une emission a la con!)

et a 7h du mat' ben t'es soit en train de dormir, soit pas encore rentree de soiree!

cqfd

Merci Atryu, Il vous en prie!

youpi-c'est-la-fete!
:-P

Répondre à atryu

Oui Michael Youn est peut-etre vulgaire mais moi je suis super avec lui ! Il a besoin de se défouler et puis c'est tout !

Répondre à Pluskapoilette

michael youn a tous les symptomes de l'enfant hyperactif

L'enfant ne tient pas en place, il est toujours agité ;
Il est sans arrêt couvert d'écorchures et de bleus ;
Dès que vous le laissez sans surveillance, il fait des bêtises ;
Il est intenable en public ;
A l'école, il est très turbulent et souffre de problèmes de concentration ;
Il semble inconscient du danger et prend des risques inconsidérés ;
Il ne parvient pas à garder son attention focalisée sur une tache précise plus de quelques minutes ;
Il est hyperémotif.

Répondre à dj hell

michael youn c'est de la vrai merde c'est comme laurent deutsh ou diffental ou le bihan on peut meme pas appeler ça des acteurs ils ont rien pour eux faut changer de taf quand on en arrive a etre autant ridicule j'espere au moins qui s'en rendent conte ces hatais

Répondre à VinZz@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Michael Youn est-il un acteur ?
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens