Avis et config venez please
Forum Hardware : Avis et config venez please
Salut,
Voilà je vous expose mon problémes je compyte prendre une x1800xt mais j'hésite entre les deux fournisseurs concurents GrosBill.com et rueducommerce.com je sia spas le quel et le plus fiable j'ai besoisn de vos avis !
Si non j'aimerais pour 350€ avoir un processeurs (3700+ de pref) une carte mére un graveurdvd !
Voilà merci d'une réponse rapide !
| Citation : Avis et config venez please |
Pourquoi "please"?
On doit avoir pitié de toi?
encore un bourge qui sais rien
Amd Athlon 64 3200+, Asus A8N SLI SE, Geforce 7600GT, Maxtor 160Go
t as config suffit amplement
ce que tu veut faire la mtn c jeter dla tune par les fenetre sinon jte send mon adress et tu me file t as 7600Gt si tu a buy ton ati plz ? hahaha
de + ton 3200 + o/c en 3800+
low ..
pour une fois qu'il y en a un qui dit "s'il vous plait" MK2
arf!
donc pour 350€ > puisque tu veux un 3700+ je suppose que c'est pour overclocker:
3700+ env 200€
donc deja il ne reste plus que 150€...héhé....
et pour la carte mere d'overclockeur, disons qu'une ABIT Fatal1ty AN8 SLI à env 160€ s'imposerait.
| Citation : pour une fois qu'il y en a un qui dit "s'il vous plait" MK2 arf! |
Un jour, il faudra m'expliquer comment vous faites pour ne pas savoir lire correctement...
Athlon 64 3700+ @ 200€
Asus A8N-E @ 90€
Pioneer @ 50€
C'est pas sorcier.
D'une part on est pas sur ton portable alors pas de langage sms.
De deux respecte un peu les gens et de trois je prefere rueducommerce en achat sur le net.. de plus traite pas les gens de low en fesant le malin derriere ton pc, car les post inutile sont aussi interdit
Merci ! (m'etonne que t'es pas encore eu un avertissement)
| Citation : Athlon 64 3700+ @ 200€
|
l'interet majeur du 3700+ est sa capacité d'o/c egale aux opterons...
...l'a8n-e brille par son incapacité à fournir un vcore (et un fsb) le permettant...
Salut
Je suis pas un bourge je suis un collegiens qui travaille l'été cette config et a mon frere alor arrétté de me traiter ce que je suis pas. J'aime pas trop que l'on me traie de bourges j'ai 17ans tous les étés je travailles pour me mettre un peu d'argent de coté alors stp arrétte !
Peut étre je suis une merde en info mais je suis assez intéligent pour comprendre que la x1800xt saphirre a 250€ et la meilleure affaire du moment
En ce qui concerne le please bah c'est pou mettre un peu de politesse et montrée que je suis motivé pour posé ma question ! Désolée si j'ai enfrin la régle
Merci pastigo et pour la carte mére mais en lecteur DVD je ne sais toujours pas quoi prendre car je ne sais rien ( comme dirais certain ) !
Si j'avais un 3200+, une 7600GT je changerais pas ma config now une config ça me fais 3 ans now j'ai envie d'avoir mon pc !!!!
Voilà
En éspérent de ne pas avoit froissé MCL
Merci d'avance !...
A+
Nicolas181 ;-)
[EDIT]
D'une part on est pas sur ton portable alors pas de langage sms.
De deux respecte un peu les gens et de trois je prefere rueducommerce en achat sur le net.. de plus traite pas les gens de low en fesant le malin derriere ton pc, car les post inutile sont aussi interdit
Merci ! (m'etonne que t'es pas encore eu un avertissement)
----------
Ok, merci de ta réponse car quand j'ai lu les avis j'ai vue que GrosBill avait pas la moyenne et un pote à eu une mauvaise expérience avec RueDuCommerce.com
Donc je ne sais pas trop
Si non je sais pas si le language SMS c'est pour moi ou pour MCL, mais je suis nul en ortho, j'essaye quand méme d'avoir une écriture compréhensible !
[Edit]
:-)xxxxxxx:-)xxxxxxx:-) :-) :-) :-)
:-)xxxxxxx:-)xxxxxxx:-)xxxxxxxxx:-)
:-)xxxxxxx:-)xxxxxxx:-)xxxxxxxxx:-)
:-) :-) :-) :-)xxxxxxx x :-) :-) :-) :-)
xxxxxxxxxxxxxxxxxx :-)
[/color]
si il ne te reste plus que le lecteur/graveur DVD a choisir alors c'est que c'est presque tout bon, tu as en tout cas trouver les pieces les plus importantes ;-)
pour le graveur, c'est question de gouts et de moyens: si tu peux te le permettre, tu peux prendre un double couche... pour ma part j'en ai un simple et il me suffit amplement, mais c'est à toi de voir.
CELUI CI
par exemple n'est pas cher et de bonne qualité.
Hey,
Merci Pastigo toi au moins tu m'aide il m'a l'air bien et à de bonnes critiques je pense que je vais opter pour celui-ci
Merci A+
Mattez le "up"
salut la config de ton frere est quasiment dans ta zone de prix et n'est pas mal du tout, tu pourrais prendre la meme ?
Ou bien attends le conroe e6300 ou e6400 et prends une carte mere moins cher. ;-)
edit : j'arrive après la bataille lol
Salut,
Ah ce fameux conroe effectivement oui mais il me faut un nouveau pc maintenant car l'ancien de mon frére vient de griller alors je me sert du sien et il aime pas trop xD
Pour le conroe on verra aprés sa sortie bien aprés
en plus j'aurais travaillez cette été donc je vairaos !
a pluche
attendre, attendre, toujours attendre...
y'aura toujours quelque chose de mieux!
et si ça se trouve, quand le conroe sera en place on aura peut etre + d'info sur le K8L, et on entendra la meme chose "non non attends le K8L pour acheter...blablabla..."
Salut,
Bah disons que je suis d'acord avec toi car aprés c'est un cercle vicieux et au bout de 15 ans on va te dire "attends l'AMD 99999998514584125 +
p
a+
moi je continue a dire que apar changer sa cg son proco o/c peut monter a la puissance d un 3800+ sois 2.4Ghz voir 2.5 facile
Salut les autres,
Je vais étre vulgére !
[vulgere]
Tu as rien compris toi et tu commence à me les casser, je te dis depusi 3 plombe que cette config n'est pas à moi mais à mon frére et que la mienne m'a laché !
[/vulgere]
ça fais du bien
a+ (les autres)
Salut,
Eh si je prend justement un 3200+ j'aurais de bone perf pour faire tourner les jeux actuels et les prochains .?
a+
c'est vrai qu'il est moins cher, mais il n'a pas le meme cache non plus...et monte moins haut.
apres c'est à toi de voir.
| Citation : vulgére |
vulgAIre.
et arrèter de proposer l'A8N-e, question o/c, elle sert a rien. la Gigabyte K8NF-9 ferait déja mieu, même si c'est pas le top.
Si j'ai bien compris tu boss cet été pour te payer un nouveau PC.
tu auras donc la totalité de la somme en fin Aout/debut Septembre?
Si c'est le cas a toi le Conroe^^
Il y a 923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.