Tom's Guide > Forum > Sexualité > * titre à éditer *

* titre à éditer *

Forum Sexualité : * titre à éditer *

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila cela fait maintenant 8 mois que je suis avec mon copain. J'ai 16 ans et lui à 18 ans. J'aimerai aller plus loin ( genre avoir des rapports ). Il est d'abord. Mais le problème c que j'en n'est parlé à mes parents mais ils ne sont pas du tout d'accord ils veulent que sa soit pas avant 18 ans je ne sais pas comment je pourrai faire pour pouvoir aller plus loin sans l'accord de mes parents

Message cité 1 fois
Message édité par SiM07 le 13-10-2008 à 23:21:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu écoute tes parents et attends d'avoir 18 ans !!!!

Répondre à Anonyme

Tu ne comptes pas faire l'amour devant eux?
Donc nul besoin qu'il sache que tu l'as fait ou pas !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

J'suis d'accord avec toi mais ils souvent la quand il vient plus qu'il habite loin

Répondre à Night-emo-x3

Ah !
C'est balôt...

Tu trouveras bien une occasion

Spoiler :

Ou tu attends tes 18 ans...
Bon je vais pas refaire la démonstration avec les crèpes...:o

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Bas quand il vient chez toi, t'es parents ne sont pas toutes les heures fourrer dans ta chambres ?
Et vu que tu à l'air ouverte d'esprit avec t'es parents, demande leur si eux ils ont pas fait avant 18 ans qu'on rigole un peu ;)

Répondre à haulier

Bah ils l'ont fait avant 18 ans mais je leur est déjà dit et je comprend pas pkoi il veulent pas =S

Répondre à Night-emo-x3

Muarf bizzard t'es parents :/

Enfin, tu as toujours respecter ce que t'es parents te disait ?
Les règles sont faites pour être enfreindre alors dans mon cas j'irais. Et pit si tu l'aime vraiment et que lui aussi, je ne voit pas le problème :/

Répondre à haulier

Je suis tt à fait d'accord mais j'ai peur que mes parents l'aprenne

Répondre à Night-emo-x3

ils te feront la moral pendant 15min sa sera tendu pendant 2 jours pi après voila, tu a atteint la majorité sexuelle et avoir des rapports sexuelle fait partie de la nature nan ;) donc leur décision va à l'encontre de la nature.

Répondre à roms88

Mais ils peuvent m'interdir de le voir c sa que j'ai peur

Répondre à Night-emo-x3

Citation :

Bon je vais pas refaire la démonstration avec les crèpes ... :o

Non ça c'est avec moi :o

Grossière erreur d'en avoir parlé à tes parents ....

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Citation :

Grossière erreur d'en avoir parlé à tes parents ....

+1

Répondre à roms88

Night-emo-x3 a écrit :

Voila cela fait maintenant 8 mois que je suis avec mon copain. J'ai 16 ans et lui à 18 ans. J'aimerai aller plus loin ( genre avoir des rapports ). Il est d'abord. Mais le problème c que j'en n'est parlé à mes parents mais ils ne sont pas du tout d'accord ils veulent que sa soit pas avant 18 ans je ne sais pas comment je pourrai faire pour pouvoir aller plus loin sans l'accord de mes parents

et dans quel intérêt tu en parles à tes parents?
ils n'ont pas besoin de savoir les détails sur ta vie intime,il faut que tu garde un jardin secret si tu ne veux pas d'une vie monotone
prends tes précautions comme une grande

Répondre à izis33

Night-emo-x3 a écrit :

Ouais sa je m'en suis apercut =S

bien ,alors désormais tu dis rien,tu achètes des préservatifs et tu vis ta vie,restes discrète,pas de bétises du genre"oh je crois que je suis enceinte"

Répondre à izis33

Ouais parce que là ça sera
"tu pouvais pas attendre tes 35 ans ?"

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

si toi tu te sens prete je vois pas pourquoi tu doit d'abstenir a cause de tes parents! je l'ai comprend aussi sa doit pa etre facile a se faire a cette idée mais c'est la vie il te jeterons pas de chez toi si ils l'aprenent mais reste trés discrete sa ne l'ai regarde pas!

Répondre à juju13430

Ouais mais c assez difficile du féte que je pe le voir que qd il est chez moi plus qu'il habite loin et mes parents veulent pas que j'aille chez lui pour justement évité qu'on le fasse

Répondre à Night-emo-x3

et tes parents ce sont des saints ???
Rappelles à ta mère qu'elle t'a faite avec sa choupinette et pas avec ses oreilles
ceci n'est pas une invitation à la débauche mais tu es à un age où tes parents devraient faire preuve de compréhension,c'est le meilleur moyen pour que la confiance règne entre toi et eux

Répondre à izis33

Mes parenst faire preuvent de compréhension c impossible pr ceux ils pensent que si je le fé mes cours vont empatir --'

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message cité 2 fois
Message édité par coKaline le 16-10-2008 à 13:24:15
Répondre à Night-emo-x3

Citation :

Voila cela fait maintenant 8 mois que je suis avec mon copain. J'ai 16 ans et lui à 18 ans. J'aimerai aller plus loin ( genre avoir des rapports ). Il est d'abord. Mais le problème c que j'en n'est parlé à mes parents mais ils ne sont pas du tout d'accord ils veulent que sa soit pas avant 18 ans

pourquoi t'en a parlé à tes parents putain ??? !!!

Citation :

je ne sais pas comment je pourrai faire pour pouvoir aller plus loin sans l'accord de mes parents

Ben tu le dis pas c'est tout !
C'est quoi ces ados qui écoutent leurs parents ?
enjoy yourself et puis voila
putain quoi !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Night-emo-x3 a écrit :

Mes parenst faire preuvent de compréhension c impossible pr ceux ils pensent que si je le fé mes cours vont empatir --'

Au contraire !
Tu iras en cours le sourire au lèvres... :o

Quelles lèvres? :ange:

Message édité par roms88 le 13-10-2008 à 18:27:19
Répondre à roms88

Ah bon j'orai le sourire au lèvres :??:

Répondre à Night-emo-x3

Tu seras heureuse quoi !

Un sourire béa :)

@roms88 : je ne retiens même pas :whistle:

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Night-emo-x3 a écrit :

ils pensent que si je le mes cours vont empatir --'

hum..... tu l'aurais pas déja fait ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Slt.
En fait, tes parents veulent juste te protéger. Ils pensent qu'une relation longue distance ne peut pas durer.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Sexualité > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 2698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens