Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aide coiffure

aide coiffure

Forum Santé / Amour : aide coiffure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous je vien sur ce forum pour que vous m aidez j'ai envie de changez de coupe de cheveux je suis brun et g les cheveux cour en pik et j'ai envie de me donner du style sachant que je m abille jeans tee shirt mode et keski irez le mieu ???? merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja si tu as une photo de toi habillé çà pourrais aidé, mais le mieux encore c'est de voir avec ton salon de coiffure

Répondre à Metalliceran@IDN

Je te conseil un petit effort sur l'orthographe, ça ne t'aideras pas à avoir unmeilleur style avec tes cheveux mais nous ça nous aideras à mieu te comprendre.

sinon, la boule à zéro, c'est un putin de style.

Répondre à farfadet_1er

ouais...
Ou alors, une coupe à la Franck "je sors de taule" Ribéry, pour avoir l'air bien con...enfin "stylé" je veux dire avec ta tenue de jet setteur au SMIC, tu vas emballer...

Répondre à cacalover

Moi, j'te dis, met du gel (prononcez Hell)

Répondre à Broskow

Tu achète du chwarpchkopsch et tu en mets plein tes cheveux en crête fashion/tarlouze et voila le tour est joué.

Répondre à freeman206

Essaye une coloration bleue électrique, cheveux assez court sur les côtés, une 10 aines de pics bien droit sur la tête... Te voilà la réplique humaine de Sonic !

...
Avec un piercing à l'arcade, un a l'hélix, trois quatre boucles d'oreilles...
En fait non oublie, je préfère rester unique dans mon genre (genre qui ressemble à rien).

Répondre à bigcnlt

Le Gibolin(©) est souverain dans ton cas.

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :

Gnééééééé !?

...

C'est quoi Gibolin

Répondre à bigcnlt

Citation :

BigCnlt a écrit :
[quote]
Kleuck a écrit :

Gnééééééé !?

...

C'est quoi Gibolin
[/quote]

Surtout avec le copyright c'est une marque Gibolin???

Répondre à freeman206

Z'avez jamais regardé les Deschiens ?

Répondre à kleuck

Moi je dis: fu'ck le coiffeur, à chaque fois je ressort avec une sale gueule (et il semblerait que ça soit le cas pour beaucoup) et le porte-monnaie aminci, comme dis farfadet une tondeuse, et hop la boule à zéro, la au moins si c'est minable y'a rien eu à payer.

Répondre à Aerys

Salut mec, j'étais dans le même cas que toi alors voila mon conseil :

-Cheveux plat sur le coté ( droit )
-Derriére tu mets en pique
-sur les cotés tu les tire vers l'arriére

:-D

Répondre à fire_trail

Ok mais ta pas une tof ???? car la c un peu vague merci d avance

Répondre à bboy87

Rajoute moi ----> edité par szdavid

Répondre à fire_trail

Citation :

Aerys a écrit :
Moi je dis: fu'ck le coiffeur, à chaque fois je ressort avec une sale gueule (et il semblerait que ça soit le cas pour beaucoup) et le porte-monnaie aminci, comme dis farfadet une tondeuse, et hop la boule à zéro, la au moins si c'est minable y'a rien eu à payer.

C'est bien ce que je fais !

Répondre à kleuck

Moi j'aime pas les coiffeurs mais j'adore le gibolin.

Répondre à roheadrex

Le gibolin y a que ça de vrai !!!

[edit] En plus c'est pas cher

Répondre à newt

oui mais avec des cheveux on peut + faire des chose avec que sans

Répondre à bboy87

Citation :

oui mais avec des cheveux on peut + faire des chose avec que sans

Interressant comme post!

Répondre à roheadrex

En même temps, c'est vrai, regarde, toi, tu peux faire plus de trucs avec tes cheveux que Kleuck...

Répondre à mescaline@IDN

D'ailleurs il s'est fait une jolie coupe façon skinhead!

Répondre à roheadrex

Bon, c'est quoi le Gibolin la ! vous avez pas répondu !

Répondre à Broskow

Broskow t'as jamais vu les Deschiens?

Sinon gougeule gibolin...

Répondre à Aerys

Si les coiffeurs vous font chier rejoignez moi tous les samedi soir rendez vous devant l'assemblé nationale, cheveux raser, veste de cuire et tatouage dans le dos " White Power " ---> Nous vaincrons

Répondre à fire_trail

...mais ça devient pourri idn sérieux...
on répond au premier degré, et vas y que j'essaie d'être drôle... la vache...ça a bien changé...

et arrêtez avec les jeux de mots les mecs, Raymond Devos est mort de ça: le jeu de mot de trop...

Répondre à cacalover

moi je veut me faire brun ! ya t'il une solution( traitement) pour les faire posser brun ? sans les coloré ?

Répondre à edje75

Tu as de chouettes perruques, cheveux mi-longs en général, pour 1e50 chez foirfouille. Bon d'accord, pour la couleur il n'y a pas vraiment le choix : bleu flash, rose bonbon, vert fluo ou rouge guirlandes/sapin.
Qu'est tu veux on peut pas tout avoir dans la vie.
Il y a un gros avantage : tu la mets quand tu veux ; pour le prix tu peux t'en payer une pour chaque jour de la semaine ; et si les cheveux lâches te gênent tu peux toujours les attacher.
Tu as raison, quand on a plus de cheveux on peut varier les coiffures.
Tu peux aussi cacher ton crâne rasé avec un chapeau conique décoré de magnifiques pastilles de toutes les couleurs. Pas chér non plus chez foirfouille : 2e la coiffe et en plus tu es un veinard car pour ce prix dans la pochette-cotillons tu as des serpentins et autres babioles pour le réveillon du nouvel an. A moins que tu préféres garder cela pour ton anniv. Ou pour carnaval.
Arrêtes de râler j'essaies juste de te donner des idées.

Répondre à alenoussia

les cheveux longs c'est bien aussi quand tu as des oreilles décollées.

Répondre à alenoussia

reponsse a ma question !

Répondre à edje75

Crâme-toi le cerveau au chalumeau, ils pousseront brun, limite noirs ..
Sérieux, elle est conne ta question ! Fais-toi une coloration !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

GF ;-) mdr tu vas voir qu'il va revenir d'ici 1 mois pour 1 problème de racines

Répondre à alenoussia

Dans ce cas, je lui conseillerai de se couper la tête, sans hésiter.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aide coiffure
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens