You are not allowed to do this.
aide coiffure
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt a tous je vien sur ce forum pour que vous m aidez j'ai envie de changez de coupe de cheveux je suis brun et g les cheveux cour en pik et j'ai envie de me donner du style sachant que je m abille jeans tee shirt mode et keski irez le mieu ???? merci de me repondre
Autres pages sur : aide coiffure
Essaye une coloration bleue électrique, cheveux assez court sur les côtés, une 10 aines de pics bien droit sur la tête... Te voilà la réplique humaine de Sonic !
...
Avec un piercing à l'arcade, un a l'hélix, trois quatre boucles d'oreilles...
En fait non oublie, je préfère rester unique dans mon genre (genre qui ressemble à rien).
...
Avec un piercing à l'arcade, un a l'hélix, trois quatre boucles d'oreilles...
En fait non oublie, je préfère rester unique dans mon genre (genre qui ressemble à rien).
Citation :
Aerys a écrit :
Moi je dis: fu'ck le coiffeur, à chaque fois je ressort avec une sale gueule (et il semblerait que ça soit le cas pour beaucoup) et le porte-monnaie aminci, comme dis farfadet une tondeuse, et hop la boule à zéro, la au moins si c'est minable y'a rien eu à payer.
C'est bien ce que je fais !
Tu as de chouettes perruques, cheveux mi-longs en général, pour 1e50 chez foirfouille. Bon d'accord, pour la couleur il n'y a pas vraiment le choix : bleu flash, rose bonbon, vert fluo ou rouge guirlandes/sapin.
Qu'est tu veux on peut pas tout avoir dans la vie.
Il y a un gros avantage : tu la mets quand tu veux ; pour le prix tu peux t'en payer une pour chaque jour de la semaine ; et si les cheveux lâches te gênent tu peux toujours les attacher.
Tu as raison, quand on a plus de cheveux on peut varier les coiffures.
Tu peux aussi cacher ton crâne rasé avec un chapeau conique décoré de magnifiques pastilles de toutes les couleurs. Pas chér non plus chez foirfouille : 2e la coiffe et en plus tu es un veinard car pour ce prix dans la pochette-cotillons tu as des serpentins et autres babioles pour le réveillon du nouvel an. A moins que tu préféres garder cela pour ton anniv. Ou pour carnaval.
Arrêtes de râler j'essaies juste de te donner des idées.
Qu'est tu veux on peut pas tout avoir dans la vie.
Il y a un gros avantage : tu la mets quand tu veux ; pour le prix tu peux t'en payer une pour chaque jour de la semaine ; et si les cheveux lâches te gênent tu peux toujours les attacher.
Tu as raison, quand on a plus de cheveux on peut varier les coiffures.
Tu peux aussi cacher ton crâne rasé avec un chapeau conique décoré de magnifiques pastilles de toutes les couleurs. Pas chér non plus chez foirfouille : 2e la coiffe et en plus tu es un veinard car pour ce prix dans la pochette-cotillons tu as des serpentins et autres babioles pour le réveillon du nouvel an. A moins que tu préféres garder cela pour ton anniv. Ou pour carnaval.
Arrêtes de râler j'essaies juste de te donner des idées.
- Contenus similaires :
- Solutionsdemade d'aide code restriction NOKIA 6021
- Solutionspour MEHDI CHATER ==> Aide pour débloquage HUWAEI PANAMA orange
- SolutionsDemande d'aide à M. Mehdi Chater
- SolutionsAide pour desimlockage SVP
- Solutionsaide deblocage "ZTE-G N281"(orange) merci
- SolutionsBonjour, j'aimerai de l'aide pour desimloker mon by sfr 343 blanc mon imei et 357692030750635 merci
- Solutionsaide moi a le debloqué
- SolutionsMerci d'avance pour votre aide : déblocage panama Huawei
- Solutionsbesoin d'aide pour débloquer mon by sfr 115
- Voir plus