IMPOSSIBLE d'utiliser mon Tuner TNT NEOTION sur Vista :'( - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : IMPOSSIBLE d'utiliser mon Tuner TNT NEOTION sur Vista :'(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.

J'ai eu la joie d'aller chercher ma version de Vista Beta, joie de courte durée lorsque j'ai vue que ni mon Imprimante, ni mon Tuner TV TNT NEOTION Mini Box ne fonctionnaient. Et pourtant, pour les deux, j'ai éssayé de passer pas Windows Update, qui à très bien fonctionné pour ma carte son qui n'était pas reconnue à l'installe de Vista, mais ça n'a pas fonctionné pour l'Imprimante ni pour la TNT.

J'ai donc tout bêtement pensé que je pourrais installer les pilotes XP, pareil, ça n'a pas fonctionné pour aucun des deux, sauf que pour la TNT, les pilotes ont PRESQUE fonctionnés, ils sont reconnus, j'ai le son mais pas l'image, plutôt ennuyeux pour un Tuner TV.

Quelqu'un peut m'aider pour la TNT SVP, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais faire QUOI ? ? ? ? ?

MERCI d'avance pour votre aide et bientôt.

P.S. : Pour l'imprimante, je pense qu'il n'y à qu'à attendre que HP se décide à sortir les Pilotes Vista, pas grand chose de mieux à faire je pense.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Personne peut m'aider SVP ? Meme pour l'imprimante, je suis preneur ?

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » IMPOSSIBLE d'utiliser mon Tuner TNT NEOTION sur Vista :'(

Aller à :

Liens