Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

blonde

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon, alors je me pose une question grave : pourquoi les blagues sur les blondes?...Je précise : je suis une VRAIS blonde....et je comprends pas pourquoi c'est marrant de se payer de MA tete.et de celle de toutes les autres qu'elles soient vrais ou fausses blondes..et si je comprends pas c'est pas parce que je suis blonde,au cas où ça viendrait à l'esprit d' un malin de me dire ça.
Merci de m'éclairer sur ce vaste sujet :-o

Autres pages sur : blonde

Salut,

Si mes souvenirs sont bons et surtout si on ne m'a pas raconté de conneries : les blagues sur les blondes sont originaires du Canada et au Canada le mot blondes désigne les femmes dans leur ensemble et pas seulement les blondes (couleurs de cheveux). Une fois arrivé en France, le mot blonde est resté.

Voilà je crois ne pas avoir dit de connerie.

Peut être tout simplement une Jalousie...

Ensuite, pourquoi les Brunes aiment bien les histoires sur les Blondes?
Parce qu'ils ne comprennent que ça.

Lool, je les entendu hier dans à la recheche de la nouvelle star :-)

ouais c'est vrai, pourquoi les blondes? pourquoi pas les brunes? C'est vrai quoi, les brunes sont égales (jdis pas égaux pcq jtrouve que ça fait bizar)aux blonde...JJdis pas ça pcq jsuis blonde et que jdéfend les blondes, pcq jsuis brune...

Et puis il y a aussi le stéréotype de la "blonde pulpeuse" qui a tout dans la poitrine et rien dans la tête. Merci à Mitch Buccanon pour nous l'avoir bien mis en tête, même s'il s'est rattrapé avec des brunes après

Avec du beurre??? j'y aurais pas pensé toute seule!!!!!!!!!!!!!!!! moi je croyais que c'était que pour la cuisine...au moins j'apprends des trucs culinaires interressants sur ce site..JE VAIS VITE EN PARLER A MON COPAIN!!!. :-D

Citation :
Avec du beurre??? j'y aurais pas pensé toute seule!!!!!!!!!!!!!!!! moi je croyais que c'était que pour la cuisine...au moins j'apprends des trucs culinaires interressants sur ce site..JE VAIS VITE EN PARLER A MON COPAIN!!!.

Il n'y a pas de doutes possibles: tu es une vraiS blonde.

Malheureusement à cause de ça:

Citation :

tataouin a écrit :
je suis une VRAIS blonde....

Et puis de ça aussi:
Citation :

Avec du beurre??? j'y aurais pas pensé toute seule!!!!!!!!!!!!!!!! moi je croyais que c'était que pour la cuisine...au moins j'apprends des trucs culinaires interressants sur ce site..JE VAIS VITE EN PARLER A MON COPAIN!!!.

Tu ne fais qu'aggraver ton cas et par la même occasion tous les préjugés qui existent sur les blondes. Cela dit je tiens à préciser que je n'ai rien contre les blondes! dommage car ton post partait d'une bonne intention, bah on va dire que c'est l'intention qui compte.

Citation :

Yama310 a écrit :
Salut,

Si mes souvenirs sont bons et surtout si on ne m'a pas raconté de conneries : les blagues sur les blondes sont originaires du Canada et au Canada le mot blondes désigne les femmes dans leur ensemble et pas seulement les blondes (couleurs de cheveux). Une fois arrivé en France, le mot blonde est resté.

C'est tout à fait juste ce que tu as dit.
Le Canadiens disent qu'il ont une "blonde" comme nous, Français, nous disons que nous avons une "copine".
Je le sais grâce à des vrais Canadiens (pour plus de renseugnement me demander).

Citation :

chikome a écrit :
Malheureusement à cause de ça:

Citation :

tataouin a écrit :
je suis une VRAIS blonde....

Et puis de ça aussi:
Citation :

Tu ne fais qu'aggraver ton cas et par la même occasion tous les préjugés qui existent sur les blondes. Cela dit je tiens à préciser que je n'ai rien contre les blondes! dommage car ton post partait d'une bonne intention, bah on va dire que c'est l'intention qui compte.
Justement, l'autodérision ça fait du bien aussi...et je préfère prendre les réponses trash comme des boutades...comprenne qui pourra et qui voudra.
C'EST DE L'HUMOUR!!!
En tous les cas j'ai la piste canadienne et une brunette qui comprend pas non plus ce genre de rascisme anti blond.
En plus je peux me faire BIP et BIP et BIP avec du beurre. Bon ça va , je choque pas là?

Donc, je conclue que les blagues sur les blondes font rire (pas tout le monde), mais, on sait pas vraiment pourquoi!!!

Citation :

h_Sqrd a écrit :
ca doit etre depuis toujours ! chez pas..c'est un truc qui a commencer et c'est reste...c'est comme om et psg ! moi je sais pas pourquoi...

PSG-OM on sait pourquoi alors que les blondes c'est flou...

D'accord avec toi Roheadrex, et en plus la blonde est plate sans gout ou parfois trop douceâtre et gazeuse, alors qu'une vraie brune a sa chair bien épaisse, sa saveur corsée à souhait.

Citation :
Vous étes tous cons!
Moi je suis une vraie blonde, je me moque de moi-même en inventant des blagues sur moi, je sui intelligente etc...
Vous ne me croyez pas?
rendez-vous sur:
http://anfissa.skyblog.com
ou bien
http://caca-pipi-popo.skyblog.com

Les blondes sont les méilleures!!!
Bande de jaloux!!!
Haaaaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaa!!!!!!!!!!!!!

:crying:
Mon dieu! Comme c'est horriiible :-o :-o

J'ai toujours cherché à lutter contre les préjugés mais ton post ne fait que renforcer l'exactitude de cette conception que l'on a des blondes...
Tu n'avais même pas besoin de préciser que tu étais blonde, on l'aurait tout de suite deviné.

Orthographe hasardeuse + vocabulaire injurieux + skymerdeS en force + overdose de smiley = blondeur ancrée bien profondément.

Citation :

anfissa a écrit :
Vous étes tous cons!
Moi je suis une vraie blonde, je me moque de moi-même en inventant des blagues sur moi, je sui intelligente etc...
Vous ne me croyez pas?
rendez-vous sur:
ou bien

Bande de jaloux!!!
:tape: :banane: :hammer: :ptdr:  :p an: :vomi:  :fume: :bebe:

Blonde Powaa dans toute sa splendeur !
:biggrin:

blondes ou brunes ... ? quelles questions ???

ce sont des stereotypes ..
la brune ; femme fatale , intelligente manipulatrice .....

la blonde; sexy; glamour mais ...

onvoit la diffrence entre les icone blonde comme marylin monroe, ou paris hilton qui icarne la beuaté...enfin non plutot le sexy; et des brunes comme monica belluci

enfon tout ca pour dire que les blagues sont fondé sur des stereotypes ( comme pour les belges )

de plus ca ne derange souvent pas les blondes quand elles entendent "ha les blondes, c'est la plus belle beauté ..; elles spnt grave bonnes ! "

voila tout ... faut accepter parfois qu'on rit de nous ... une blague c'est toujours au depend de quelqu'un ..;si tout le monde le predrait mal , y 'aurait pu d'humour sur cette terre

ciao

moi aussi je suis une vraie blonde et pourtant je raconte des tas de blagues sur les blondes ! c'est l'autodérision ! c'est fabuleux, les gens qui te racontent des blagues cherchent à te pourrir, mais si tu ris, ils seront déroutés ! et puis il y a aussi de sacré blagues sur les brunes, poilues... etc... c'est pas mal. et puis faut savoir que la blonde, c'était le mannequin, la jolie fille qui les rendait toutes jalouses... et les mannequins sont neuneu, on le sait bien ! en tous cas je suis fière d'être blonde, et je suis pas conne loin de là.. d'ailleurs si y a des gens qui sont à sciences politiques, je vais y entrer très vite ! ;) 

Citation :

anfissa a écrit :
Vous étes tous cons!
Vous ne me croyez pas?
rendez-vous sur:
ou bien

Bande de jaloux!!!
:tape: :banane: :hammer: :ptdr:  :p an: :vomi:  :fume: :bebe:

Ma pauvre chérie, rien qu'avec ton post ridicule, tu viens de t'auto-casser. Mais bon comme tu aimes te moquer de toi-même as-tu préciser, c'était peut-être intentionel de ta part. Sinon j'ose même pas aller jeter un coup d'oeil sur ton blog.

OUAAAAAAAAAAA

"Orthographe hasardeuse + vocabulaire injurieux + skymerdeS en force + overdose de smiley = blondeur ancrée bien profondément."

Je n'ai jamais dit "les skys en force" mais c'est fun.

On se demande bien QUI n'a aucun sens de l'humour...

Enfin bref, je m'excuse si je vous ai vexés mais il ne faut jamais TOUT prendre dans le sens propre!

Ah oui, pourquoi "orthographe hasardeuse"???

Bon arrêtez avec vos remarques débiles qui servent à rien!

Je ne pense pas qu'à 15 ans vous écriviez comme Balzac...

Mais après tout personne n'est parfait...

P.S: si vous voulez des bonnes blagues sur les blondes, contactez-moi!

;-)

Citation :

anfissa a écrit :

;-)

On t'a pas demandé d'écrire comme Balzac, mais d'écrire quelque chose de convenable.

Citation :

Grandefolle a écrit :
Citation :

anfissa a écrit :

+1 bien dit

;-)

On t'a pas demandé d'écrire comme Balzac, mais d'écrire quelque chose de convenable.

Deux brunes (ça va changer des blondes ) vont en camping.
Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et
lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d' étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
La brune interprête la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en
Verseau.
Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du
matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est
tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorolo! giquement, il semblerait qu'il fera beau
demain.

Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle
reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre conne ! Ca veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente

Citation :

Convenable??? Et c'est quoi "convenable" d'après toi?

Il faut arrêter les joints parce que chez certains ça doit leur faire perdre la raison et le sens de l'humour...

Ah oui, vous connaissez une figure de style qu'on nomme "hyperbole"???
Non???
Ben ça se voit.

Citation :
Convenable??? Et c'est quoi "convenable" d'après toi?

On va dire ... un tant soit peu sérieux et constructif. A quoi t'as mené ton post ? A rien, sauf peut-être des reproches de certains membres (et pas des moindre, huh ?).
Peut-être n'ai je pas le sens de l'humour, car ton post ne m'a franchement pas fait sourire. Visiblement, je ne suis pas la seule, ça me rassure. Pour la raison, oui je ne suis pas très nette, j'aime bien.
T'as pas l'air de connaître la définition d'hyperbole toi non plus. Tu considères les blondes comme de vraies connes, t'as juste exagéré certains faits. C'est ça ? Non ? Donc revois ton dictionnaire et fais pas la maligne avec les figures de style.

Je crois que la couleur de cheveux n'a rien avoir avec ce qu'on a dans le crâne, je connais autant de filles débiles qu'elles brunes, blondes ou rousses.
Ceci dit, étant blond, il m'arrive de soutenir mes amies blondes, oui il existe une lien invisible qui lie tout blond/blonde mais je suis parfois navré de voir de quoi elles sont capable de faire.

Mais j'apprécie fortement les blagues sur les blondes, n'hésitons pas à s'acharner sur ces être si étranges... désolé

Salut Anfissa,

tu sais les gens ne t'en veulent pas spécialement à toi. Je pense qu'ils sont jaloux parceque les filles blondes eh ben elles sont beaucoup plus attirantes que les autres. Tu sais il faut pas en vouloir aux jaloux, ce sont de pauvres gens.

Bizoux tous pleins :hello: 

Citation :

newt a écrit :
Salut Anfissa,

tu sais les gens ne t'en veulent pas spécialement à toi. Je pense qu'ils sont jaloux parceque les filles blondes eh ben elles sont beaucoup plus attirantes que les autres. Tu sais il faut pas en vouloir aux jaloux, ce sont de pauvres gens.

Bizoux tous pleins :hello: 

T'as raison, merci pour le soutien!!!
Big Kiss à toi aussi!

On a tous totalement oublié le début du topic, donc je vais commencer à le conclure. En fait on avait la réponse dés le début.

Citation :

chichil a écrit :
Citation :

Yama310 a écrit :
Salut,

C'est tout à fait juste ce que tu as dit.
Le Canadiens disent qu'il ont une "blonde" comme nous, Français, nous disons que nous avons une "copine".
Je le sais grâce à des vrais Canadiens (pour plus de renseugnement me demander).

Voila.

Vive Hitman, l'agent 47.

Citation :

seb-saitou a écrit :
anonyme ( rien que d'ecrire se nom sa me donne des aphtes et des démangésons )

pour moi les meilleurs sont ceux qui ne postent pas comme toi , c'est à dire en anonyme .

pour moi jprefere poster en anonyme que de poster a ta maniere, c'est a dire en mongolien !
Tom's guide dans le monde