Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Une petite question aux utilisateurs d'insomniax

Une petite question aux utilisateurs d'insomniax

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Une petite question aux utilisateurs d'insomniax

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

J'ai découvert l'add on "insmoniax" sur wow, incroyable ce bloc de bouton, mais comment on l'utilise, je ne l'ai aps dl car je ne sent pas que cela puisse me convenir.

Franchement, est ce utile pour tout le monde, ou c'est juste conçue pour certaines personnes qui aiment jouer comme ça. (Je suis prêtre 50 ombre spé pvp)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en français plus correcte s'il vous plît

Répondre à football-fan

Il ecrit bien arrete de dire n'importe quoi

Répondre à Vampire_Lestat

Citation :

football-fan a écrit :
en français plus correcte s'il vous plît

C'est toi qui comprend rien , c'est tout.

Répondre à Kadaj_SaMa
- 0 +

Désolé je me suis trompé sur l'add on, en fait insomniax recompilation c'est une suite de 15 add on (je ne connais pas le nombre).

PArdon ce que je cherchais c'était un add on comme Flexbar, ou l'on peux déplacer notre interface, nos sacs, notre menu, ou l'onveu

Répondre à poir
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Une petite question aux utilisateurs d'insomniax
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens