slt!!donc voila beaucoup de gens ont le meme probleme que moi!
je fais une MAJ de antivir un jour et 3 ou 4 jours plus tard windows me met que je cours un risque et donc je doit tout le temps faire des mises a jour!!je pense pas qu'il faut en faire tout les jours en temps normal!! sinon ca ne sert pas a grand chose!!donc voila si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme?merci ;-)
ben la j'ai refait la mise a jour pi ben toujours l'alerdte de sécurité!!mais jprefere qauand meme que SP2 s'occupe de l'antivirus, c'est un peu fait pour ca lool!alor dou vient le prob?
Tous les jours de nouveaux virus apparassent, il est donc necessaire voire indispensable de mettre a jour son antivirus regulierement. Sinon active les mises a jours automatique de ton antivirus. D'ailleur, c'est quoi ton antivirus ?
t'as un routeur ?
(sinon, quand on te dit de désactiver SP2, fait le... parce que sinon ça s'arrètera forcément pas... tsss si tu demandes des conseils pour pas les suivres aussi lool )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.