Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme MAJ antivir
Mot :    Pseudo :           

slt!!donc voila beaucoup de gens ont le meme probleme que moi!
je fais une MAJ de antivir un jour et 3 ou 4 jours plus tard windows me met que je cours un risque et donc je doit tout le temps faire des mises a jour!!je pense pas qu'il faut en faire tout les jours en temps normal!! sinon ca ne sert pas a grand chose!!donc voila si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme?merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu vas dans les options du service pack 2 met lui que tu as un antivirus que tu gere toi meme ... je pense qu'il arretera de t embeter

Répondre à mokujin

ben la j'ai refait la mise a jour pi ben toujours l'alerdte de sécurité!!mais jprefere qauand meme que SP2 s'occupe de l'antivirus, c'est un peu fait pour ca lool!alor dou vient le prob?

Répondre à amdman@IDN

Tous les jours de nouveaux virus apparassent, il est donc necessaire voire indispensable de mettre a jour son antivirus regulierement. Sinon active les mises a jours automatique de ton antivirus. D'ailleur, c'est quoi ton antivirus ?

Répondre à cissou6

eu ben c'est Antivir!!!
donc meme avec la mise a jour l'alerte ne disparrait pas!!!!!aidez moi lol

Répondre à amdman@IDN

svp!!il y a toujours l'alerte... :-?

Répondre à amdman@IDN

en fait pendant la mise a jour il ne peut pas se connecter à : http://dl2.avgate.net.!!
pourquoi?

Répondre à amdman@IDN

t'as un routeur ?
(sinon, quand on te dit de désactiver SP2, fait le... parce que sinon ça s'arrètera forcément pas... tsss si tu demandes des conseils pour pas les suivres aussi lool :P)

Répondre à nakman37
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme MAJ antivir
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens