Tom's Guide > Forum > Hardware > (RESOLU) enlevé par erreur barre verte indiquant l'avancement de l'ouverture d'u

(RESOLU) enlevé par erreur barre verte indiquant l'avancement de l'ouverture d'u

Forum Hardware : (RESOLU) enlevé par erreur barre verte indiquant l'avancement de l'ouverture d'u

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
la barre d'avancement du téléchargement de la page en cours d'ouverture ne s'ouvre plus depuis ce matin. j'ai dû bidouiller un truc de travers !!!
quelqu'un peut m'indiquer où je dois aller pour l'afficher de nouveau ça me manque !!! LOL
Merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
clique le menu affichage puis barre d'état, c'est pareil que tu sois sous firefox ou IE

Répondre à boule3

héhéhéhé ! cé revenu tout seul !!!
cé la magie de l'informatique GROSSE PRISE DE TETE et soudain ... SOLEIL A NOUVEAU !!!
j'adore !
bye et merci

Répondre à grizzlie
Tom's Guide > Forum > Hardware > (RESOLU) enlevé par erreur barre verte indiquant l'avancement de l'ouverture d'u
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens