voila j'ai 16ans et jai 17ans dans 20jour sa serai pour savoir si a 17an on peu rentrer dans l'armée de l'air en temps que miilitaire technicien de l'air specialiter conducteur routier quelqun peu il m'aider pour me donner plus ,de renseignement
phldu61 a écrit :
sa serai pour savoir si a 17an on peu rentrer dans l'armée de l'air en temps que miilitaire technicien de l'air specialiter conducteur routier
A 17 ans, être conducteur c'est impossible. As-tu regardé sur le site de l'Armée de l'Air ou pas ? Car tu as un bonne description de chaque métier.
Il est vrai que pour être Militaire techniciens de l'Air, il faut un minimum de 17 ans mais pas pour cette spécialités je pense. Tu devras attendre tes 18 ans pour entrer dans cette spécialité. Malgré tout, tu peux peut être t'engager dès tes 17 ans. Le mieux serait, je pense, de te renseigner dans un BAI.
PS : pour entrer dans l'Armée, tu as des épreuves de français alors attention à l'othographe quand même ;-).
Mon p'tit frère est entré l'année dernière dans l'armée de l'air en tant qu'élève technicien : il est à la base de Saintes en charente-maritime. L'avantage, c'est qu'ils te font passer le bac tout en te formant dans ta spécialité.
Le concours est faisable, mais bon, les conditions de vie sont pas toujours tip-top. Faut être motivé quoi, c'est pas le club med.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.