mise à jour windows qui plante mon ordi
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous,
j'espère que cette fois ci je poste au bon endroit. après avoir galéré 1 semaine pour installer windows xp pro, kaspersky, ad aware, spybot et zone alarme (suis novice d'où l'expression "galéré") j'ai pensé qu'il serai bon de faire les mise à jour windows. ai telechargé seulement les mise à jour critique et le pack 1.mon ordi depuis ne se rallume plus ni en mode echec ni en rien . qu'est ce que j'ai fait comme erreur??????
(je precise que j'ai deja fait des recherches et ai rien trouvé ou peut etre rien compris à ce que j'ai trouvé)
j'espère que cette fois ci je poste au bon endroit. après avoir galéré 1 semaine pour installer windows xp pro, kaspersky, ad aware, spybot et zone alarme (suis novice d'où l'expression "galéré") j'ai pensé qu'il serai bon de faire les mise à jour windows. ai telechargé seulement les mise à jour critique et le pack 1.mon ordi depuis ne se rallume plus ni en mode echec ni en rien . qu'est ce que j'ai fait comme erreur??????
(je precise que j'ai deja fait des recherches et ai rien trouvé ou peut etre rien compris à ce que j'ai trouvé)
Autres pages sur : mise jour windows plante ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce qui me fais dire que c'est ca c'est que à la fin des mises à jour ça te propose de redemarrer ton ordi et que le mien il à jamais redemarrer!!! mais effectivement la hotline de ldlc ma dis de reformater windows et de refaire mise à jour pour voir si c'est pas un problème de matériel.je peur d'avoir fais une connerie c'est pour ça que j'essaye de me renseigner sur le forum ...
en fait, au moment du redemarrage les 2 1ers ecrans sont normaux et après j'ai un ecran tout bleu qui me dis qu'il a arrêté windows car un incident c'est produit.j'ai le choix de redemarrer normalement, ou en mode echec et pleins d'autres choix mais aucun ne fonctionnent.donc là, j'ai reformaté windows avec le cd ...et je pense refaire tout de suite les remises à jour critiques et le pack 1 pour voir si ça vient de là le souci ...
Le sp1 est très important car tout les drivers son fais en fonction et il prend en charge les différents pore nouvelle génération USB2.0 HDD volumineux est tout les correctifs son intégré enfin jusque 2003 car xp date de 2001 comme même d’ailleurs essaye de te procure un Windows sp1 déjà intégrer car plus stable
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRetirer une mise à jour windows
- solutionsMise a jour de windows vista
- ForumMise a jour de windows impossible
- ForumMise a jour windows pro
- ForumMise a jour pour windows
- ForumMise à jour windows bloquée
- ForumMise a jour pour windows xp
- ForumMise a jour windows sp3
- solutionsFausse mise à jour windows