mise à jour windows qui plante mon ordi
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous,
j'espère que cette fois ci je poste au bon endroit. après avoir galéré 1 semaine pour installer windows xp pro, kaspersky, ad aware, spybot et zone alarme (suis novice d'où l'expression "galéré") j'ai pensé qu'il serai bon de faire les mise à jour windows. ai telechargé seulement les mise à jour critique et le pack 1.mon ordi depuis ne se rallume plus ni en mode echec ni en rien . qu'est ce que j'ai fait comme erreur??????
(je precise que j'ai deja fait des recherches et ai rien trouvé ou peut etre rien compris à ce que j'ai trouvé)
j'espère que cette fois ci je poste au bon endroit. après avoir galéré 1 semaine pour installer windows xp pro, kaspersky, ad aware, spybot et zone alarme (suis novice d'où l'expression "galéré") j'ai pensé qu'il serai bon de faire les mise à jour windows. ai telechargé seulement les mise à jour critique et le pack 1.mon ordi depuis ne se rallume plus ni en mode echec ni en rien . qu'est ce que j'ai fait comme erreur??????
(je precise que j'ai deja fait des recherches et ai rien trouvé ou peut etre rien compris à ce que j'ai trouvé)
Autres pages sur : mise jour windows plante ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce qui me fais dire que c'est ca c'est que à la fin des mises à jour ça te propose de redemarrer ton ordi et que le mien il à jamais redemarrer!!! mais effectivement la hotline de ldlc ma dis de reformater windows et de refaire mise à jour pour voir si c'est pas un problème de matériel.je peur d'avoir fais une connerie c'est pour ça que j'essaye de me renseigner sur le forum ...