Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Transporteur "relai" pour une commande à l'étranger?

Transporteur "relai" pour une commande à l'étranger?

Forum Discussions Générales : Transporteur "relai" pour une commande à l'étranger?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un saurait me donner un nom de transporteur "relai", qui me permettrait d'acheter quelques objets aux US même si la boutique sur laquelle je souhaite commander ne livre pas hors du territoire américain? (www.hotgadget.com)

J'ai déjà vu (il y a longtemps) ce genre de services sur le net, mais évidemment impossible de retrouver un seul nom d'entreprise qui le proposerait...

Je ne sais pas si je suis très clair, alors voilà un exemple précis:

- Je souhaite acheter sur www.hotgadget.com, problème: ils ne livrent que sur le territoire ricain;
- Grâce au service que je recherche, je peux créer une adresse virtuelle aux USA, à laquelle je me fais livrer par HotGadget.com
- Lorsque l'entreprise en question reçoit le colis provenant de HotGadget, elle me le réexpédie en France, à l'adresse qui correspond à mon compte client (et me facture évidemment les frais de port, ainsi que le coût du service...)

Je suis déjà tombé sur des sites proposant ce genre de services (par erreur), mais c'était assez cher, et maintenant je n'en retrouve plus (et à vrai dire, je ne sais pas vraiment "quoi" chercher ...)

Je serais très reconnaissant à celui ou celle qui saura me dire comment on nomme exactement ce genre de service, ou mieux, qui saura directement me donner une URL :)

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Transporteur "relai" pour une commande à l'étranger?
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens