se servir d'escuse de la blessure de cisser...
Forum Sports : se servir d'escuse de la blessure de cisser...
Voila maitenan j'me dit que comme cisse est blesser si les français passe meme pas les 8eme de final ils vont toute suite cherche l'escuse comme quoi cisse etait blaisser et qu'il leur manquai ce joeur.Je le voix venir gros comme une maison cette histoire.Mais comme on dit c'est pas un joueur qui fait la gagne ^^.En revanche je sait pas pk mais je sen que govou va ce dechirer le cul et va fair ces matchs du siècle pour enlever lepigne que tout le monde a sur lui.
si cela avait été Henry ou Trezeguet(en attaque ).... ,ce post aurait pris un autre sens...mais Cissé n'est pas un joueur influent ni décisif !!!
Tu veras c'est bien la mentaliter des français quand il font rien de toute suite chercher une escuse.
Ta pas tord, j'ai surtout pas les discours de l'entraineur. :-o
| Citation :
|
on pourrait dire aussi que c'est la mentalité de certain de faire des faux procés et de passer pour des cons après.
si par hasard on perdait en finale j'en connais qui critiqueraient, ne retenant que les défaites.
j'en connais mème qui critiquaient après la victoire en 98........
d'ailleurs si tu écris comme un chancre c'est surement de la faute a domenech.......
| Citation :
|
Ce que j'adore dans ce post, c'est qu'il arrive à critiquer un mouvement de pensée qui n'existe meme pas encore("si la france perd, c'est parceque cissé est pas là" ), puis à dire que tout le monde aura tort de penser ca(l'equipe de france ne tient pas sur un seul joueur), et enfin dire que c'est bien parceque les francais sont des cons qu'ils vont arriver à penser ca!
J'adore ce genre de raccourci! Nan, franchement, je suis fan!
C'est ce qui c'est passe en 2002 avec Zidane....mais la c'est Cisse quoi..c'est pas une lumiere quoi !
Pas le Platini d'aujourd'hui, faut pas abuser quand meme !
Cisee c'est pas Henry !
Cissé c'est comme Zidane. On fait tout un fromage avec 2 flans...
atta tu dis n'importe quoi ! bien sûr qu'on va se rerancher derrière la blessure de cissé, mais je suis désolée, quand on perd un tel joueur, on en prend pas un nul derrière, govou, à lyon, il fait que de la merde... cissé est peut-être un bon joueur, surtout comparé à govou, mais on en fait tout un pataquesse, ça sert à rien !
Si j'ai un conseil a donner a Cissé, ce serait d'apprendre a controler le ballon. Il existe de nombreux centres de sport-etudes comme les stages Battiston ou Larqué.
Mais avant cela, il faudrait qu'il se fasse greffer des tibias de sportif de haut niveau...
| Citation :
|
Faudrait d'abord qu'il joue. (se qui n'est pas vraiment sur)
Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.