Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

joypad thrusmaster

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai un joypad Thrustmaster 2-in-1 Dual Trigger... je n'arrive pas l'utiliser pour jouer à BF2 ( je souhaiterais pouvoir l'utiliser pour l'hélicoptère mais impossible de configurer les touches!! ) le joypad est pourtant bien reconnu par mon système et j'ai mis les derniers pilotes à jour.

Help svp

ps : j'ai hésité dans quel forum placer mon sujet... si mon sujet dérange dans cette partie, merci à un admin de le déplacer ;-)

Autres pages sur : joypad thrusmaster

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai essayé les 2 possibilités.. aucun effêt!

par contre, j'ai réussi à configurer une touche... mais une seule! pas moyen de configurer les autres et pire, meme plus moyen de déconfigurer la seule touche que j'ai réussi à configurer... :-o :-o

c possible que cela ai un rapport avec mes ports usb?? ( qui, par ailleurs, fonctionne très bien avec mes autres composants!! )

C'est normal ça me fait pareil chez moi sa vient du jeu tu as souvent le message touche déjà attribuée alors que sur Battlefield Vietnam sa marchait parfaitement c'est énervant surtout quand tu désires piloter un hélicoptère :-x

J'ai réussi à configurer mes touches mais ma touche analogique s'allume tout le temps toute seule!! :-o j'ai beau la désactiver, elle se remet automatiquement!! De ce fait je ne sais plus utiliser ma touche directionnelle, sauf évidemment de désactiver l' analogique.. de là à le faire à chaque fois :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde